Jump to content

installer evox par ftp???


Recommended Posts

Salut. oui j ai une xbox 1.0 avec une puce xbit. Je pose cette question car mon lecteur dvd est mort et pour installer evox il faut un cd d'installation que ma xbox ne peut pas lire.

 

Sinon `puis-je` installer un lecteur dvd de pc pour lire le cd d installion evox?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Non ca ne marchera pas si tu mets un lecteur dvd de pc sur ta box car les lecteurs PC ne lisent pas le format que la box accepte

Toutefois il y en a quand meme un de PC je crois que tu peux installer pour que ca marche mais je ne sais pas lequel et de plus il faut faut effectuer une modif dessus.Le mieux c est que tu arrives a en rechoper un d origine de la xbox.Ca doit se trouver d occasion. :(

 

Sinon oui tu peux installer evox par ftp si tu as acces a ton dashboard de ta console!

Il te suffit de te connecter a ta box puis de transferer ton dossier evox a l endroit ou tu veux le mettre(en general c est sur C:)mais il faut que tu renommes le default.xbe de evox en evoxdash.xbe pour ne pas ecraser le dash d origine de la box si toutefois tu l avais encore;Ensuite tu rebootes et voila il est installe.

aa+++

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si j'installe le lecteur de dvd de pc juste pour installer evox ça marcherais. Pour l instant je veux d abord installer mon dashboard car ma console me sert a rien en ce moment.Sinon je vais essayer par ftp je verrai bien.

 

merci a toi microbox.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...