Jump to content

annonce poseurs de puce pb![résolu]


Recommended Posts

voilà j'ai voulu poster mon annonce par mail comme il faut et la le mail n'existe plus , je contacte un modéro sur le forum pour passer par les chemins de travers pour qu'elle puisse être quand même affiché , il l'as transmis à xav je pense et là depuis 2 semaines pas de nouvelles!!

que se passe t'il ?

Merci pour toutes infos complémentaires...

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

il l'as transmis à xav je pense et là depuis 2 semaines pas de nouvelles!!

 

effectivement on m'a transmit un message de ce genre, mais je l'ais effacé.

 

Si celui qui veut s'inscrire n'arrive même pas à m'envoyer un `e-mail`, il risque d'avoir des problèmes pour répondre aux demandes :(

Pour l'instant, toutes les demandes sont mises en attente, car la rubrique "pose de puce" se fait une petite beautée :roll:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
tu n'est pas un pote a lui tu va attendre tres tres longtemp  

voila

 

tu crois que je connnais les 200 personnes qui sont inscrites ?

Si t'as envoyé un décembre t'es inscrit, ou sinon ça veut dire que t'as envoyé une annonce incomplète ou ce que j'appel une "annonce de sauvage" => c'est à dire juste un texte à mettre, sans même un "bonjour" ni rien :wink:

 

Regarde mon annonce perso, tu verras que c'est écrit que je pose des puces Xbox jusque la v. 1.5, j'ai pas mis à jour ma propre annonce (et pourtant je m'aime bien :lol: ).

 

Depuis j'anvier j'ai mis à jour personne, tout le monde sera en même temps sur la nouvelle version quand j'aurais terminé.

Pour ceux qui trouves ça trop long, je ne les forces pas à s'inscrire, je passe un temps fou pour cette rubrique, pour que dalle, je sais même pas si il y a 5 % des inscrits qui prennent la peine de passer sur le forum.

 

Et je ne parle pas de tous ceux qui me disent "si tu je peux te faire des tutos..." et rien du tout.

 

J'ai que 2 bras et des journées de 24 H, je peux pas faire de miracle :wink:

Link to post
Share on other sites

xavbox site "ça veut dire que t'as envoyé une annonce incomplète ou ce que j'appel une "annonce de sauvage" => c'est à dire juste un texte à mettre, sans même un "bonjour" ni rien "

desolé tu me l'a deja envoyé par `e-mail` cette reponce!

je t'ai deja repondu la dessus ça ne va pas recommencer.

mes messages etait bien detaillé et avec bonjour

alors ou ça merde?

Link to post
Share on other sites
desolé tu me l'a deja envoyé par `e-mail` cette reponce!

 

alors c'est pas étonnant que tu n'ais pas vue ton annonce :wink:

bon en général le gars réponds "oops, désolé, effectivement t'as raison..." et je lui dit "OK, pas de soucis, c'est oublié"

 

Le nombre de personnes qui m'envoit une demande de pose de puces sans dire bonjour représente peut-être 2 % des demandes, et souvent ça tombe le même jour, au début je ne disait rien, et maintenant ça me saoule...

 

Tu comprendras pourquoi c'est si long quand tu verras ce que deviens la nouvelle rubrique de "pose de puces" => je viens tout juste de dévoiler le projet aux modérateurs du forum qui n'en savait rien.

 

Regarde mon annonce :

http://www.xavbox.com/poseur/`pose-de&...le`-75.php3

 

on peut pas dire que pour moi c'est mieux, c'est pas mis à jour non plus, pourtant je peux t'assurer que je m'aime bien :wink:

 

renvoit moi un `e-mail` je te dirais si j'ai ton message en attente

 

ps : j'ai 189 `e-mails` en attente pour la rubrique "pose de puces"

actuellement il y a plein de monde inscrit qui ont changés d'adresses `e-mail` sans le dire, ou ne pose plus de puces, ou ne répondent plus.

donc fallait modifier la rubrique pour que je puisse la gérer plus facilement

 

Effectivement lorsque l'on propose un service gratuitement (la rubrique "pose de puces"), tout le monde est content d'en profiter, mais rare sont ceux qui me proposent un coup de main, par contre répondre "désolé j'ai pas dit bonjour car j'étais pressé quand je t'ais contacté" => mais moi, ça doit paraitre normal que je passe du temps pour inscrire un mec que je ne connais pas, qui n'a pas dit bonjour et dont je n'aurais sans doutes plus jamais de nouvelles

Link to post
Share on other sites

deja ton message ne me conserne pas

dans tout mes message je dis "bonjour"

si il y a des personnes qui sont impolies

se n'est pas de ma faute

il ne faut pas generaliser

je vais te le redire pour la 1000eme fois je suis polis

je dis toujour bonjour.

je suis vexé tu me prends pour se que je suis pas

:cry: :cry: :cry:

Link to post
Share on other sites
je suis vexé tu me prends pour se que je suis pas

 

vue le nombre de messsages que je reçoit chaque jours, il m'est impossible de me souvenir de tout le monde, mais je réponds à tout le monde (sauf ceux qui demandent des adresses pour télécharger des jeux)

 

donc j'ai du te dire que je refaisait la rubrique, mais si tu trouves que c'est trop long, il y a des sites qui proposent de t'inscrirent tout de suite (dès qu'ils ont reçu le paiement)

 

Donc tu dois être dans le 71, et quand je mettrais ton annonce en ligne, je pense que je me souviendrais de Discus (le poisson exotique d'aquarium)

 

J'ai regardé en triant par ordre alphabétique je ne vois pas de Discus comme pseudo pour le nom de celui qui envoit, mais par contre je viens de voir qu'il y a des modérateurs du forum qui sont également en attente de modification de leur annonce :lol:

 

je suis vexé tu me prends pour se que je suis pas

je ne suis pas devin, je peux pas savoir si tu en faisait parti ou non, mais j'ai également dit que ça représentait 2 %, donc c'est pas vraiment une généralité :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...