Jump to content

conseil de dashboard


Recommended Posts

Salut.

Je fait tourner Transmit sur osx3, avec evox sur la box. Tout marche bien, mais je perds la connexion des que je lance una appli sur la box.

`Peut-etre` qu'on peut rien y faire, `peut-etre` que je suis neuneu...

Mais `peut-etre` qu'un autre dash permet de continuer a faire du ftp pendant que je lance xbmc par exemple...

 

Si vous avez une idée, ou si c'est tout simplement pas possible, `dites-le` moi, `faites-moi` fermer ma bouche!

Link to post
Share on other sites

C'est tout a fait normal de perdre la connection ftp quand tu lances une appli :(

 

Pour pouvoir te connecter il faut un serveur ftp du coté de la xbox et ce n'est pas l'interet des applications donc elles n'en n'ont pas et ca sert a rien.

 

NB: xbmc a un serveur ftp qui est filezilla :P

Link to post
Share on other sites

Merci cyp.

J'imagine qu'avec ce filezilla je pourrai lire les videos directememnt depuis mon mac sans les charger sur le hdd de la box :(

Ce serait cool, parce que j'ai pas un gros disque sur la box, et pas trop les moyens en ce moment d'en racheter un...

 

Si c'est le cas, `est-ce` que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver un tuto pour configurer ca ? (je suis un peu une vieille buse, mais je devrai m'en sortir avec un peu d'aide)

Link to post
Share on other sites

Alors c'est possible avec un pc. Pour mac je sais pas du tout, mais ca doit l'être. Te voila un lien vers le tuto pour PC. `Peut-etre` saura tu l'adapter au Mac.

 

http://www.modzone.dk/forums/showthread.ph...s=&threadid=265

 

Mais ceci n'a rien a voir avec un server ftp. Je pense que tu confonds les 2. Me `trompe-je` :?:

Link to post
Share on other sites

T'as raison, je confonds certainement un peu tout

Désolé, mais je débute, et passer pour une vieille buse est le lot obligatoire de tous les noobs :mrgreen: :(

Je vais essayer de voir si j'arrive à qqchose avec mon mac et xbmc.

 

Au fait, pour que j'ai l'air moins con, `pourrais-tu` m'expliquer vite fait à quoi sert un serveur ftp, et pourquoi ca permet pas de lire les fichiers du pc (ou du mac) depuis xbmc?

Link to post
Share on other sites

Le serveur FTP te permet de te connecter a ta xbox par ce protocole. Il te permet d'ajouter, de supprimer de modifier des fichiers sur ta xbox depuis ton pc.

 

Le streaming vidéo ( lire un film d'un autre endroit en l'occurence le pc enfin pour toi le mac ) c'est différent. On lit une video qui est stocké ailleurs que sur la machine ou est installé le lecteur multimédia.

 

Ce sont 2 choses distinctes. Toutes les 2 utilisent un protocole réseau mais ce n'est pas pour faire la même chose.

 

J'espère que j'ai été assez clair :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...