Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Celà fait quelque temps déjà que j'arpente le forum,assez en tous cas pour avoir mis une bonne claque à mon forfait bas debit!Pourvu que ma connexion ne se fasse pas trop attendre. :(

 

Il faut dire que je n'y connais fichtre rien en Xbox..En fait,je cherche un lecteur divx capable de lire tous les formats existants (divx,mkv,etc) et j'ai cru comprendre que cette console repondait à ces exigences.

 

Le probleme?Elle ne va pas lire mes CDr.

En magasin,on m'explique que les lecteurs Samsung ne se font plus depuis deux ans et je n'ai pas vraiment envie d'investir dans un lecteur d'occasion completement fatigué..

 

`Est-ce` que tous les Dvd gravés passent sans probleme ou `existe-t`-il des medias/methodes de gravure specifiques à la Xbox auquels cas ceux que je possede dejà en plus de tous les cdr seront devenus inutilisables?

 

`Est-elle` vraiment aussi pratique qu'un lecteur divx?

 

Merci de votre aide par avance.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

bienvenu sur le forum, pour tes questions posent les dans la rubrique "Xbox/divers", ici c'est juste pour se présenter...

 

pour info, la Xbox c'est mieux qu'un simple lecteur Divx et ton magasin qui dit que les Samsung ne se font plus depuis 2 ans fait de drôles de réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...