Jump to content

Dashboard d'origine ! Au secours !


Recommended Posts

Voila, en installant Avalaunch, j'ai effacer le xboxdash.xbe sans en avoir fait la copie ! quel doué ! Bon, et la je suis bien embêter car je ne plus lire mes ORIGINAUX ( a par les jeux ) ! Du coup, je ne peux plus rien faire, qui peut m'envoyer son xboxdash.xbe, ou me donner un lien, sachant que j'ai un xbox v1.3 et un kernel 5713 ! SVP `aider-moi`, en ce moment je n'ai que des problèmes !!!!

 

Merci beaucoup ! AIDER MOI !

 

Lolomjj

Link to post
Share on other sites

QUOTE(billy63)
lol peut importe ta version de xbox c tous les meme !! j'ai mis un dash d'origine sur v1.0 et sur v1.1 et sur v1.4 c exactement pareil ca fonctionne niquel d'ailleur le dash venais d'une v1.3 ou v1.4 je sais plus !! lol ;-) @+

 

Ben non, c'est pas pareil. Mais remarque j'ai pas tester. A l'occasion je le ferais pour voir

Link to post
Share on other sites

J'ai télécharger le cd de Yop Solo, et j'ai installer le xboxdash.xbe. Et quand je l'ai lancer, j'arrive sur l'écran ou il demande d'apeller le service microsoft, enfin un truc comme sa ! En haut, j'ai l'erreur 16 !!!

Je ne comprend pas !

 

Billy63 si tu pouvais me passer le xboxdash que tu as installer ! peut etre cela marchera ! Pour info j'ai une xbox v1.3 !

 

AIDER MOI PLEASE !!

 

NB : j'ai le dossier xboxdashdata.1012A700 si sa peut vous aider a me donner une réponse ! Merci beaucoup !

 

Lolomjj

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...