Jump to content

pb avec viper, je ne sais plus quoi faire :(


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installer une viper dans ma GC, jusque la pas de probleme.

Je demarre la console, elle demarre :D ouf!

le probleme est que je n'arrive pas la flasher, le soft me dit de la connecter... bref impossible a la joindre :lol:

Je verifie mes soudure, les cables, tout est ok.

Je test un jeu original et la impossible ! le lecteur ne tourne plus :(f alors je redemonte, je remet le contact capos d'origine et l'actionne avec la main et ok, comme neuve la console.

Donc le probeme est que je n'arrive pas a la flasher et je vousdrais savoir : est ce que si on monte la puce sans la flasher le lecteur de la console fonctionne encore ou est ce que il faut obligatoirement la flsher pour qu'il remarche ?

c'est peut etre pas tres claire mais merci de votre aide

est ce que la puce peut etre Hs ?

merci

Link to post
Share on other sites

Pour la puce je ne l'ai pas martirisé, elle vas bien (a moin que je l'ai recu hs...)

sinon le loader demande de connecter la console, ou de configurer le port // et de verifier le branchement...

et le bios vien de gueux.

La puce branché, le lecteur ne tourne plus !! normal ??

merci

Link to post
Share on other sites

salut a toi je voudrai savoir si ca marche

moi j'ai u le méme probleme imposible de flacher la viper

la solution a mon probleme c' été le sens du cable de la viper au

programateur il faut le métre dans le bon sens c'est pour cela que ca

marcher pas

esseye ca a+++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai mis plein de photos sur le site, clique sur les petites images pour qu'elles s'agrandissent...

 

Si rien ne marche, c'est que ta mal ressoudé un truc, ou pire que tu as cassé un truc :cry:

 

Retire la puce et vois si la gamecube fonctionne toujours

Link to post
Share on other sites

Moi jai le me problème ..impossible de flashé la puce viper le load ne trouve pas la connection avec la puce ...jai tout essayer..

.il y aurais une serie de programmateur merdique.

je suis entrain de contact le site ou je lé acheter pour le renvoyé ...

mais ca va etre dur :roll:

par contre on pe toujour chercher un benevol ou le programmateur fonctionne pour flashé la puce car apres on pe faire la mise a jour par dvd...

 

allé je vé fair mon appel a l'aide 8)

Link to post
Share on other sites
.il y aurais une serie de programmateur merdique.

 

non, ça n'existe pas, ça viens de toi

 

par contre on pe toujour chercher un benevol ou le programmateur fonctionne pour flashé la puce car apres on pe faire la mise a jour par dvd...

 

bonne chance, je sais pas si ça existe les bénévoles :wink:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
.il y aurais une serie de programmateur merdique.

 

non, ça n'existe pas, ça viens de toi

 

par contre on pe toujour chercher un benevol ou le programmateur fonctionne pour flashé la puce car apres on pe faire la mise a jour par dvd...

 

bonne chance, je sais pas si ça existe les bénévoles :wink:

 

si si si ca existe des programmateur merdique ....!!!

 

l'info é repris sur different forum GC meme certain site de vente les test

 

avant de les envoyer..........si le sacher du programmateur et ouvert c'est qu'il a etait testé et qu'il marche.

 

si tu ne me crois pas va fair un tour sur d'autre forum gc tu le lira par toi meme.

 

jai donné l'info simplement pour ne sacharne pas sur c'est soudur de ca console car ca peu surment venir de sont programmateur.

 

et il y a bien des benevoles....grace a mon message d'aide j'en é trouvé tro cool.

Link to post
Share on other sites

sur les forums, tu vois que des gens qui ont des soucis...

perso je suis allé plein de fois chez des mecs qui disaient que c'était la puce qui ne marchait pas, et en fait, c'était le soudeur :wink:

 

Il y a aussi une rumeur qui parle de clone de la Viper, c"est pour ça que j'ai pas mis 50 liens pour acheter la puce, c'est du sur.

 

Regarde sur le forum, il y en a qui n'arrivait pas à flasher et disait que c'était la puce ou le programmateur qui merdait, je lui ais dit de tester chez un pote et ça à marché

 

Il doit y avoir plus de problèmes d'incompatibilités que de programmateurs deffectueux

Link to post
Share on other sites

Non je ne pense pas que cela vienne du programateur (si tu veux donne moi ton msn par mp et je t' envoie le mien qui fonctionne correctement) sinon le bios tu dis qu' il vien de geux ... donc ce n' es pas un fake j' ai le meme que toi :lol: et au final pour flsher via DVD il faut avoir minimum installer le bios v0.4. Donc je ne vois que les soudure qui sont mauvais ou ta puce. Je pense plutot au soudure ... C' est ta 1ere fois ?[/img]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...