Jump to content

pb avec viper, je ne sais plus quoi faire :(


Recommended Posts

je vient de recevoir ma puce moi aussi je monte j essaye de flasher et a cahque fois ca me mets:

"the viper GC was not found!please check the cable,the parralel port address and that the GC is turned on"!!!

j ai resouder plus propre que l origine nikel et tout et rien a faire ca veut pas!

sur des forum on me dit programateur mort ou la nappe ou la puce!je suis briser c est tout neuf!la console marche comme d origine!

est ce que j ai encore une chance en essayant sur un autre PC?

est ce que ca peut venir d une incompatibiliter de port parallele?

Link to post
Share on other sites

est ce que tu as démonter le GC viper programmer pour pouvoir l'insérer directement sur le port lpt du pc (sans passer par un rallonge) la nappe est donc courte, faut que tu arrives a caler ta gamecube près de ta tour,tu as juste 2 vis a tirer et la couronne qui protége les pins, verifie que le film bleu sur la nappe est visible une fois insérée coter programmer et modchip, les 2 switch blanc vers le bas (extérieur du programmer)

 

vérifie dans le bios que le mode de transmition du port ltp est en ecp et dma mode 1, vérifie que dans le programme de flash tu as bien cocher le safemode et change éventuellement les adresses des ports, désactive tes firewalls et antivirus avant flashage

 

allume ta console et lance le logiciel de flash

bonne chance

Link to post
Share on other sites

QUOTE(korben_wallace)

 

vérifie dans le bios que le mode de transmition du port ltp est en ecp et dma mode 1, vérifie que dans le programme de flash tu as bien cocher le safemode et change éventuellement les adresses des ports, désactive tes firewalls et antivirus avant flashage

 

allume ta console et lance le logiciel de flash

bonne chance

 

 

bon j ai tout fait comme tu m as dit et rien ne ce passe!

merci mais j ai un gars qui peut me flasher la puce donc merci pour votre aide! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...