Jump to content

Recommended Posts

salut a tous!!!

 

j'aimerai m'acheter la pspnmais je me pose trop de question et malheureusemen sans reponse,j'espere que vous viendrai a mon aide.

 

est se que la psp japonaise lira en francais les umd???

est se que les jeux passe en francais???

jusqu'a combien en memoire la psp accepte t'elle??

peut on mettre les jeux import en francais car j'ai vus qu'il y avais une mise a jour qui mettai la psp en francais??

 

 

aidez moi je suis vraiment trop presser de l'avoir,je peut pa attendre le 1 er sept

 

mais j'ai vraiment besion de savoir pour l'acheter

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il n'y a pas de zones pour les jeux PSP, elle lit les jeux de tous les pays.

Par contre elle ne peut pas faire de miracle, les jeux qui n'ont pas été traduit en français, resteront dans leur langue.

 

tu peux mettre les menu en Français, mais un jeux qui existe uniquement en japonais restera en japonais.

Link to post
Share on other sites

merci xavbox,il y a 4 mois javais un soucis pour ma xbox et se site la resolu et maintenand c'est pour la psp.

je vais commander la psp sur silicium avec ridge racer compris dans le pack,quelqu'un la deja prise??? est se que c'est pas l'arnaque??? car il precise pas si la prise de charge est une AC

 

MERCI

 

MATTHIEU

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il demande s'il y a l'adaptateur européen ou s'il si c'est juste la prise japonaise inutilisable chez nous.

Demande ça directement aux boutiques, tu seras fixé :lol:

Mais il me semble qu'ils fournissent tout ce qu'il faut (`jeux-et`-consoles tout du moins), pas de soucis.

Link to post
Share on other sites
est se que c'est pas l'arnaque???

il n'y a pas d'arnaque dans les boutiques "partenaires" de Xavbox, sinon elles n'auraient pas leurs bannières sur mes sites :wink:

 

demande leur, ils te répondront

Link to post
Share on other sites

mille merci a tous,par peur de na pas avoir la prise europeene chez sillicuim j'ai acheter l'adaptateur chez jeux et console!!!

 

longue vie et meilleur continuation a se forum et aussi a toi xavbox car sans toi j'orai toujour mes soucis !!!!

 

merci merci merci

Link to post
Share on other sites

t'as fait le bon choix :wink:

moi je m'éclate comme un p'tit fou avec la mienne (du coup, j'arrive plus à mettre à jour les sites :lol: )

 

bon aller, je coupe ma PSP :cry:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Il n'y a pas de zones pour la PSP, elle lit les jeux et films de tout les pays.  

 

désolé xav mais les umd vidéo sont zonés comme les dvd donc les psp japonaise seront comme les européennes

mais pas de zonage pour les jeux :wink:

Link to post
Share on other sites

:lol: merci Lucif, je me suis laissé emporté... (l'émotion sans doutes)

 

heureusement que mattmalo62 ne l'a pas encore commandé (ou alors il s'est trompé de boutique) :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...