Jump to content

Vivement le 1er Septembre 2005


Recommended Posts

Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hate d'acheter ce petit bijou.

Malheureusement il faut encore attendre ... :lol:

Je l'aurais bien acheter en import mais bon ...

299€ la psp seule alors qu'en france elle coutera 249€ en value pack (bah oui, ils sortent pas la psp seule) avec (pour les premier acheteur qui vont s'inscrire sur le site yourpsp) le UMD de `spider-man` 2 (étant hyper fan de `spider-man` je ne peut rater sa).

 

Voir toute les photos et vidéos de psp me fait raler :shock:

VIVEMENT le 1er Septembre 2005

 

:wink:

 

En attendant Bonne continuation pour ce forum et le site www.xavboxpsp.com

 

:arrow:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais m'y mettre aussi je devrai en recevoir la semaine prochaine

attends pas tu vas la payer aussi cher alors que tu peux l'avoir pour le meme prix en import cherche bien

mais achete sur un site qui les a deja en france sinon tu vas prendre 70 euros de douanes il vaut mieux la payer 40 e de plus et ne pas avoir de douanes(li....ng par exemple ou pl..sia ces sites ne venden pas les psp cher mais a la reception c'est pour qui la douane pour bibi) :wink:

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon enfaite attendre le 1er Septembre sa me permet d'économiser car je suis lycéen et la bah j'ai pas trop les sous a mettre dans ma psp donc pendant les vacances je vais me mettre a bosser pour avoir ma psp sur le 1er septembre et pouvoir avoir le UMD de `spider-man` 2 gratuitement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...