Jump to content

instalation evox : le bios de ma puce ne se lance plus!


Recommended Posts

salut!

j'ai un gros problème!!!!!!!!!!!!!!!

alors là, je n'y comprend plus rien!!!

j'ai une xbox V1.0 avec une puce apple x2. j'essaye depuis un certain temps d'installer evox comme dans le tuto. le problème c'est que mon antiquité de lecteur thomson est très difficile et ma console ne boot pas sur le cd. alors me voila parti pour essayer pleins de cd rw différents pour trouver celui qui passerai sur mon lecteur! et alors que je venais d graver un nouveau `cd-rw`, je le test, une fois, deux fois, ça ne marche pas! et la troisième fois, il ne passe pas (encor!)donc la xbox se lanc comme d'hab et là, quand j'appuie sur le bouton eject, ma box rame deux secondes et redémarre...mais comme s'il n'y avait pas de puce (désormais, c'est "microsoft" qui s'affiche en dessous de "xbox" et non pas "Xecuter2" comme avec la puce!) et j'a i essayer de l'éteindre...mais ça fait toujours pareil!!! c'est à nouveau le bios d'origine qui tourne!!!

 

alors j'ai démonté ma box pour voir si une soudure de ma puce ne s'était pas barré (ma xbox a fait un voyage aujour'dhui et je me suis dit qu'une soudure avait pu sauter!). et bien toutes mes soudures sont niquels!

 

alors est ce que c'est ma puce qui a grillé quand j'ai redémarrer ma xbox plusieurs fois? (je présice que je n'ai pas redémarrer ma xbox comme un sauvage ;-)

qu'est ce que je dois faire???

SVP, donnez moi un coup de main car là, je ne sais vraiment plus quoi faire...

Link to post
Share on other sites

et bien c'est encore moi! je n'y comprend plus rien! voila que je réessaye c matin et le bios de ma puce s'execute à nouveau! mes copie de sauvegarde de jeux marche encore! bizarre! mais toujours pas d'evox!

je ne perd pas patienc, j'y arriverais...

Link to post
Share on other sites

bonjour tout le monde,

alors la, je ne comprend plus rien. ma console rame et passe du bios de ma puce au bios du TSOP quand elle veut (surtout quand je fait eject)

et quand elle redémarre, c'est aléatoire!!!!!!

je suis désespéré là!

quelqu'un sait ce qui m'arrive??????

est ce que ça se peut que c soit un faux contact?

pourtant, j'ai vérifié les soudures, les branchements, rien d'anormal!

vers ou `dois-je` m'orienter?

 

merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...