Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai plusieurs questions :

1) `Peut-on` joué sur le XBConnect avec la puce activé, Si oui avec les jeux gravés ?

 

2)Si j'ai bien compris il faut que j'utilise un cable RJ45 droit pour relier ma Xbox avec la Freebox et mon Pc est relier à la Freebox par usb. De plus il faut que j'active la fonction routeur de ma Freebox.

 

C'est pour les DNS, IP , `sous-r`éseaux et ce genre de chose que je comprends pas. Quand j'aurai activer la fonction routeur de ma Freebox je relie ma Xbox et je l'allume après je crée une connection réseaux depuis mon PC et il me demandera les paramètres que je veux mettre ? ( Ip, `sous-r`éseaux etc...)(Il me faudrait l'odre des étapes.)

 

Merci pour vos réponses. ( Je sais sa en fait des BOX. :wink: )

Link to post
Share on other sites

C'est pas la meilleure config que tu proposes là ! !

 

Le mieux c'est d'avoir 2 cartes réseau sur ton pc. 1 pour la freebox et 1 pour la xbox. Tu partage la connexion internet et hop le tour et joué. La freebox en ethernet est bien plus fiable qu'en USB :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour ta carte réseau tu lui indique l ip 192.168.0.1 masque de sous reseau 255.255.255.0

 

et pas besoin de la fonction routeur pour que ca fonctionne ( apres c'est ton choix ) il suffit juste de partager ta connexion internet

Link to post
Share on other sites

Le partage s'effectue sous xp

 

clic droit sur ta connect et faire partager c po trop dur ca ! !

 

Et pour que ta box ai le net oui c'est mieux que le tout soit allumé et branché

Link to post
Share on other sites

C'est sa le problème c'est qu'il y a rien a part activer/désactiver le `pare-feu`.( la petite case à cocher).

J'ai activer la fonction routeur de la freebox mais après je sais quedal.

 

P.S: j'ai pas de carte réseaux, j'ai que

le `PC-USB`-> la freebox <-`RJ45DROIT-la` Xbox.

Link to post
Share on other sites

Salut, XbConnect à trouver ma console, je sais pas comment il a fait, j'ai brancher tout comme je l'avais dit, j'ai activer la fonction routeur et puis il me met console has been found.

Et quand je veux rejoindre une partie je fai comme c'est marquer, je suis sur Halo je vais ds multi console je choisis mon profil et j'attends recherche de partie.... après je fai rejoindre une partie sur XBConnect mais sa me fait rien, sur l'écran Xbox toujours marquer recherche de parties...Appuyer sur A ou Y pour créer votre propre partie.... etc...

Quelqu'un peut m'aider, merci.

Link to post
Share on other sites

Salut, sa ma trouvé une partie je m'y suis connecté mais je laguai comme un fou et au bout de quelques secondes de jeu sa m'a mit votre connexion multiconsole rencontre des problèmes....

Je rapelle que je n'ai rien configurer j'ai mit la fonction routeur de la freebox, brancher ma Xbox sur ma freebox via un cable rj45 droit, ma freebox et mon pc son relier via USB. XBC a trouvé ma Xbox, sur rainbow six 3 sa me trouve les parties mais j'arrive pas à me connecter souvent kicker avant.....Halo me trouve des parties mais sa lag et sa me deconnecte.Est ce que sa à quelque chose à avoir avec le fait que je n'ai rien configurer ?

Link to post
Share on other sites

Bon finalement j'ai réussie à jouer sur Rainbow Six 3 BA, sa tourne relativement bien, sinon HALO 1, des serveurs yen à pas des masses. Vivement que j'ai HALO2 `parce-que` sur celui là yen a vraiment beaucoup. Sinon les autres jeux ben yen a vraiment pas beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...