Jump to content

Lecteur DVD "mort" sur PS2 V9...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai monté une puce Ripper 2 de luxe sur ma PS2 V9 et la led verte est allumée, donc bon signe... ;-) La PS2 a tourné une demi heure environ, tout allait bien. Quelques heures plus tard je commence à la remettre dans son boitier puis j'essaye de l'allumer et là le lecteur DVD ne tourne plus !!! Il ne semble plus allimenté car je ne sais plus l'ouvrir non plus et la tête laser reste immobile! Je pense que la face avant du tiroir du dvd était coincée dans le boitier et que c'est ça qui a peut-être fait claquer quelque chose lors de la mise en route avant le remontage définitif.... Le boot se passe normalement, le son est ok et quand je pousse sur le bouton bleu, il clignote quelques secondes (envoi d'instruction au lecteur DVD ?). `Pourriez-vous` m'aider ? Me dire ce qui se passe ? J'ajouterai que j'ai vérifié bien sur le branchement des nappes du lecteur dvd sur la PS2... La led verte de la puce est toujours allumée malgré cette panne...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Christian.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai eu un problème avec une v9, un jour elle a plus voulu rien prendre alors que ca faisait 2 semaine qu'elle marchais nikel!!! elle sont capricieuse c petite bete, verifie ton montage regarde que t fil soit bien assez court la diode signifie qu'elle est bien alimenter, pas forcement que cela fonctionne. refais des soudure propre. :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...