Jump to content

Recommended Posts

salut a tous, me revoila xavbox, j'ai ressu ma psp il y a une semaine acheter import dsl pr tes partenaire mais j'ai eu un petit soucis avec sillicum, c'est pour savoir car la j'ai ridge racer et il est en fr sur ma psp j'aimerai savoir quel autre jeux passe en francais s'il vous plait.

 

franchement la psp c'est une bombe!!!! je la recommande a tout le monde

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

salut a tous, me revoila xavbox, j'ai ressu ma psp il y a une semaine acheter import dsl pr tes partenaire

 

:cry: tu m'as vraiment motivé pour ne pas lire la suite

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

nan j'avais mis la bonne adresse,mais il etais trés gentil les gars de silicium,il m'avais envoyer une PSP alors que j'avais meme pas payer,comme je suis pas un truant je l'ai renvoyer et il m'on envoyer gratuitement une coque de protection psp car je leur avais presicer qu'il avais fait une erreur et que j'en posseder deja une!!!

 

o la la j'irai aux paradix du jeux mois plus tard!!!!! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

WOUAOU quel boulette de la part de notre chere ami SILLICIUM a ta place jaurai garder un ptit moment la PSP pour jouer entre pote et ensuite la rendre :lol: nan jrigole voila ce que japelle une preuve de respect merci a toi cher ami et pis c sympa il t'on donné une coque en caadeau pour te remercier c'est deja sa lol c vraiment un gros coup de bol sa mon ptit bravo a toi davoir fait preuve de courage pas comme moi qui aurai garder la PSP pour toujours lol allez bien le bonjour chez vous et quand vous recevez une PSP intruse alors rendez la et un tout petit cadeau vous attend! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...