Jump to content

UPDATE your PSPv1.5 to PSPv1.0


Recommended Posts

Salut

Aujoud'hui j'ai lu sur un site que tu peux installé un bios sur la PSPv1.5 pour la rendre v1.0 et tout sa biensur pour lire les neauveaux logiciels c'est bien sa je crois ?

bon puisque je conné pas trop a ce sujet des bios je vous demande SVP de m'aidé et de m'expliqué cet méthode

Merci d'avance...!!

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

En matière de flashage de firmware, un retour à une ancienne version ne semble pas réalisable :cry:

 

Perso, je ne le ferais pas, tu as plus de chances que ça grille ta psp, que l'inverse...

 

T'inquiète les développeurs vont réussir à faire fonctionner tout ça sur les nouveaux firmwares, faut juste être patient

Link to post
Share on other sites

hi,

merci Xavbox pour l'info le problem c'est que j'ai acheté ma PSP de hong kong et sa ma fai beaucoup plaisir au debut de trouvé touts les langues alors come sa je n'avai pas besoin d'installé une mis a jour "<PSP1000>" mais je me demande toujour est ce que c'est une vesion JAP ou USA? est s'il est JAP sa veu dire q'il a un firmware d'origine ou quoi?

STP si ta des reponses a ces questions je serais ravi :roll:

Merci!!

Link to post
Share on other sites

hallo,

merci luccif pour l'info :wink: j'ai trouvé Zone 2 alors c'est JAP mais pourquoi les neauveaux logiciels sa marche pas meme si j'ai une version JAP :x ? est ce qu'il ya un trucs que je doit faire pour que sa marchera ?

SVP aidé moi :cry:

et merci encore une fois pour les infos

Link to post
Share on other sites

en mettant a jour ta posp ou avec le firmware 1.5 il ya des protections en plus mais je pense que le hack de ce firmware c'est poour bientot :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

QUOTE(xavbox)
T'inquiète les développeurs vont réussir à faire fonctionner tout ça sur les nouveaux firmwares, faut juste être patient

 

tout à fait et je m'aperçois en discutant avec des PSPistes qu'ils ont du mal à le comprendre car ils sont tous à vénérer le FW 1.00 et à pester contre le FW 1.5 :roll:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...