Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

G la puce Viper depuis hier, elle fonctionne très bien! Mon problème vient de la mise en place des codes! G lu k'elle pouvait servir d'action replay or g l'action replay, je sais parfaitement m'en servir (rentrer des codes par exemple) mais je ne comprend pas comment on peut rentrer des codes dans la puce! Plus précisément je ne sais pas comment faire!! J'y suis allé mais le système n'est pas tt à fait comme celui de l'action replay.

Voici un exemple de code :

(M)

`0Z96-9F44`-VM0V8

`J28B-DABN`-6KDK2

 

Pour l'action replay il y a des cases ppur rentrer chiffres et numéros alors que pr la puce c une grande ligne! `Dois-je` aussi y rentrer les " - " ou y mettre des espaces à la place ou bien mettre tt à la suite? :?:

Autre question : `Puis-je` utiliser l'action replay avec des jeux gravés (sauvegardes). L'action replay en principe ne repasse pas par la puce.... enfin son système est difficile à expliker mais s'il y a un moyen de l'utiliser ça serait vraiment bien!

En vous remerciant d'avance pour vos réponses! :)

Link to post
Share on other sites

j'ai déja poster quelque chose la dessus

 

utilise la fonction recherche

http://www.`forum-xbox`-ps2.com/forum/search.php

 

le logiciel s'appels gcncrypt

tu peux trouver aussi des fichiers COD pour tes jeux préférès, inutil de taper le cod a la main

 

http://gc.`wouter-web`.nl/

http://forums.maxconsole.net/attachment.ph...hp?postid=46085

a graver sur un dvd et a ajouter par le menu explorer de la viper

 

ci@o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour ton aide! Dsl du retard gt en plein exams...

G donc essayé de transformer les codes action replay via "Gcncrypt" et cela marche parfaitement mais en comparant avec les codes du site que tu m'as donné précédement il manque à chaque fois la première ligne de chaque code. La 1er Ligne `est-elle` sans importance? G essayé les codes avec "Resident Evil 4" et ça marche très bien puis g essayé avec "Resident Evil Zero" et le jeu ne se lance pas lorsque j'active le code que j'ai moi même transformé! Si je n'active pas les codes le jeu se lance ss aucun problème et je pense que ça peut `pe-etre` venir de cette fameuse première ligne!

Dernier détail : Dans Resident Evil 4 après avoir sauvé une seconde fois la fille du président et k'elle va ouvrir la porte le chargement se fait bien mais à la fin rien ne se passe et l'écran reste noir! Cela `peut-il` aussi venir des codes?

Merci d'avance :lol:

Link to post
Share on other sites

la première ligne c'est l'identifiant du jeu, c'est juste nécessaire quand tu as un action replay qui vérifie ce code et la correspondance, si c'est le bon jeu oupa , inutil pour la viper donc

 

pour RE4, si tu as les bons codes en fonction de l'origine de ton jeu (usa jap ou europe) ça doit marcher, c'est juste que tu as dûe utiliser des codes pal pour une version ntsc (une version torrent ou P2P peut être?)

 

je peux pas t'aider plus

pour le plantage....et bien c'est dvd2 qui est foireux, refait le backup =;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...