Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait testé par hazard de mettre les deux CD d'un meme jeux sur un meme DVD lors de vos BACKUP...?

 

Genre Resident Evil qui a souvent 2 parties donc 2 CD (ou dvd bref) sur un meme DVD lors du backup pour ne pas a avoir le changer ?

 

 

Petite question en supplément, `est-il` possible de graver plusieurs jeux sur un meme DVD ? (honetement je pense pas vu que l'iso n'est pas lisible.. et puis mélangé les fichiers si on pouvait les extraitres, foutraient une sacrée merde je crois...) MAIS BON si quelqu'un a essayé, pourquoi pas ! lol

 

Enfin je voudrais surtout une reponse à ma premiere question :)

 

MERCI !

 

Mimic.

Link to post
Share on other sites

je pense pas que ce soit vraiment possible, en général un jeu ce retrouve sur 2 cd car y'a pas assey de place pour mettre toutes les données sur un seul, donc même si tu retire les garbages du 1er dvd pour mettre les données du 2eme sur `celui-ci`, ça risque de pas suffir niveau place! viens aussi le problème des noms de fichiers etc...bref tu peux tester en retirant les garbages des 2 isos de ton backup de RE4 par exemple.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

bien pour ma par Resident Evil sur 1 dvd posible :lol:

 

sur .... on peux trouver une iso d un espagnol :) qui a mi les 2 iso sur 1 dvd :lol: ( itox :) ou pas )

 

enfin bon pour certin jeux c est plus une question de marketing que de place sur un mini dvd

 

exemple bocou de Resident Evil a 2 cd pour jouer le mec ou la fille :)

 

je pense que Resident Evil 2 et 3 :) fond moin de 1,3 GO ;) et que c est juste une question de marketing tout simplement :) .

 

Apres je ne sai pas si mettre les 2 jeux sur 1 dvd soi une bonne idée

 

voila pour mon avi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...