Jump to content

Recommended Posts

Oulala!!! Je me suis acheté un new portab ;) C cool sauf que je vien de remarquer que j'arrivai plus a faire mes isos GC... C'est le meme probleme qu'avant, j'ai "jetstream ready" sur la tele et "waiting for server" dans NGCdev sur le PC...

 

J'ai donc essayé a nouveau les modifs "propriete -> config -> avancé" mais la carte reseau n'a pas du tout les meme options que sur mon ancien PC...

 

voila se que je trouve:

- Link Down Power Saving (disable/enable)

- Link Speed/Duplex Mode (Auto Negociation/10MBhalf/10MBFull/100MbHalf/100Mbfull)

- Network Address (Valeur [a preciser°]/Absent)

- Optimal Performance (Enable/ Disable)

Receive Buffer Size (64Kb/32Kb/16Kb/8Kb)

- WakeUp on ARP/PING (Disable/Enable)

- WakeUp on Link Change (Disable/Enable)

- WakeUp using APM Mode (Disable/Enable)

 

Ce qui est en rouge c'est ma config actuelle. S'il vous plait aidez moi. Hein Tonton Korby PTDR

Link to post
Share on other sites

sl'ut

 

la première chose a faire est de tester si la connection entre la GC et le pc est bien établie (bon cable réseau croisé, ip du PC correctement configurée)

 

essai ensuite de modifié le mode de liaison entre la GC et le PC (passe en 100 mb half duplex) parfois l'autonégociation ne marche pas.

 

tu peux aussi, même si ton portable est récent, rechercher les pilotes les plus récents pour ta carte réseau

 

a noter enfin que certaines carte realtek ont quelques soucis de fonctionment avec ce ripper. voila, tonton il a répondu

Link to post
Share on other sites
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

 

bonne réponse, en fait on parle pas de carte réseau mais de chipset réseau, c'est du tous intégrer dans un portable....c'est effectivement du realtek, j'ai vu beaucoup de problèmes avec ces cartes et ngcdev ripper

je te conseil la bonne vieille méthode GCOS.

 

s'lut

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...