Jump to content

Recommended Posts

Voila g essayer des graver plusieurs backup de jeux, mais ils ont des DRE a chaque fois.

 

1) Est ce que l'iso doi faire exactement 1 425 760 ko pour fonctionner ???

2) J'avais un iso de 900 000 Mo, j'ai passer Fstfix, et il ne fesait pas 1 425 760 ko après est ce normal ???

 

J'attend vos réponse avec impétience, merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Si tu graves des backups fait a partir d'originaux tu ne devrai pas avoir de DRE.Par contre si c'est des isos téléchargées, je peux pas vraiment t'aider!

 

Change éventuellement le support de gravure (+R) et met a jour le firmware de ton graveur si tu peux. et renomme le fichier en *.iso avant gravure

 

ci@o

 

 

la fonction recherche peux t'aider a trouver la solution

 

http://www.`forum-xbox`-ps2.com/forum/search.php

Link to post
Share on other sites

S'a cest la mmethode que je fait et sa fait environ 40mn par mini dvd.

mais la je passe par ngcdev

Et vu ce que j'ai lu avec ngcdev cest en 15mn...

MOi ngcdev affiche toujour waiting for connection tandiq que la methode avec le naviguateur internet fonctionne tres bien.

Link to post
Share on other sites

la nouvelle version de ngcdev (0.2a) passe par un protocole tcp simplifier pour rapatrier l'iso sur le poste, donc y'a juste a taper l'url qui est indiquer sur la tv dans votre navigateur sur le pc pour lancer la création du backup, y'a plus de programme a lancer sur le pc, c'est identique au viperripmulti des premiers jour...avec 1/2 heure de gagner et un rip a 1800--1900 ko/s 8) et une iso sans aucune erreur de copie (sauf si vous avez fait du patin avec les mini dvd)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...