Jump to content

arrangement du port


Recommended Posts

salut je vien d' avoir ma puce viper et j'aimerait savoir si certain ont reussi a lire des mpr avec le bios 1.2 car je ni suis pas arrivé !

sinon y'an a t'il gui ont reussit a mettre le port a la place de du port digital av out ? et si vous pouviez poster des photo ce serait cool

 

merci

Chips

Link to post
Share on other sites

POur les mp3, un sujet a deja ete fait, il faut recuperer un fichier qui est compris dans l'archive winrar pour le bios qoob.

 

Le fichier tu le fou dans le dvd ou y'a tout tes mp3 et tu pourra lire tes fichier quand tu explorera ton cd avec la viper.

 

Pour ce qui est du port, ben tu peux le faire passer comme dans tout les tutos, ou sinon fait comme moi vu que c'est juste 4 vis avisser/devisser moi je le retire.

Link to post
Share on other sites

comment s'apelle le fichier car j' ai parcouru le forum ... sans reponse

et pour le port j' ai lu qu'il etait possible de mettre le port parraléle de la viper a la place du port digital av out mais je ne sais pas comment faire et pui je n'en ai jms vus ! donc pour linspiration c'est chaud si xavbox pouvait faire un tuto ce serait cool ! et pui ma gc est en permanence ouverte ( dvd 12 cm ) mais ce serait bien si il etait fixé

Link to post
Share on other sites

Pour cela il faut récupérer le lecteur mp3 fourni avec le bios Qoob 1.2, tu trouveras dans l'archive le lecteur mp3 avec l'extension .elf (mp3play.elf), il va falloir le convertir en fichier dol avec doltool, une fois fait, grave le dol sur un dvd avec ta compilation de zik, ensuite il faut aller dans le menu explorer du modchip viper et de lancer l'utilitaire, vous pourrez ensuite choisir votre ziK, notez enfin que la prochaine version de Gcos (1.5?) va permettre d'explorer et de lancer le contenu d'un dvd, donc je pense que la méthode sera également utilisable avec GCos...bonne nouvelle

 

Merci korben wallace :)

Link to post
Share on other sites

moi j'ai la viper ! je peut prendre le bios qoob

dsl sa doit vs faire chier mais si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement car aethas tu te comprend mais pas moi lol chu un noob ma puce date de mercredi donc voila merci quand meme

Link to post
Share on other sites

chip viper=bios cobra

chip qoob=bios qoob

 

tu peux installer aussi le bios gcos sur viper ou qoob

 

pour installer le lecteur mp3, grave les fichier cbp sur un dvd avec des mp3 dessus (pas plus de 1.4 go)

dans nero, definit le format en non multisession, et iso9660 only

et après tu pourras écouter tes mp3 sur le cube

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...