Jump to content

RENSEIGNEMENT SUR LA VITESSE DE CONNECTION


Recommended Posts

SALUT A TOUS, je viens d'installer un nouveau disque dur sur ma xbox, (celui de mon ancien pc pour faire un essai avant d'investir dans un + grand DD)

Et je souhaite savoir pourquoi c'est si long le transfert de fichier en ftp du PC vers la XBOX environ 250 kps contre au moins 1000 kps de la xbox vers le pc.

merci d'avance

ps : j'utilise flashfxp.

Link to post
Share on other sites

c'est si long parce que tu dois avoir un problème !

je sais pas ce que tu as comme connexion (10 ou 100Mbps) mais c'est clair que tu en es loin.

il doit y avoir un soucis, mais lequel ? vu que tu as une connexion qui fonctionne quand même ça semble pas évident...

il faut peut être que tu vérifies les paramètres de ta carte, et éventuellement forcer le mode full duplex. ça arrive qu'il y ai des problèmes de détection du mode et du coup la carte fonctionne en half, d'où grosse perte de débit.

sinon, vérifier aussi que quand tu fais tes transferts ton pc est pas `raz-la`-gueule en charge cpu.

enfin, voilà déjà qq petites choses à vérifier, si c'est toujours pas bon essaie de donner qq précisions sur ce que tu fais et avec quoi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est marrant moi j'ai le même problème mais moi c'est l'inverse.

Du pc à la box je suis en 6000kbit/s mais de la box au pc ça chute à 600, c'est quand même bizzarre ces trucs là.

 

J'avais remarqué qu'en décochant l'option validate packet length (sur une dlink 330 tx) ça accélerait la vitesse de transfert. Ca marchait bien mais depuis la vitesse a chutée... Sans raisons apparentes... Ha je te jure ces pc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...