Jump to content

Recommended Posts

Voila mon probleme je comprend pu rien.J'ai la puce viper avec cobra 1.2.J'ai naruto 3 en graver qui passe nikel, j'ai marrio tennis qui passe nikel. Par contre j'ai tenter de graver d'autre jeux avec les mm media et le mm graveur etc et a chaque fois le jeu se lance il mette un ecran de prevention donc jusque la tout va bien ensuite ecran noir puis " erreur lecture du cd blablabla" et le cd ne tourne plus donc je me demande d'ou cela peut venir sachant qu'avant de graver l'iso j'ai passer le gcm sous fstfix avk option t s f. merci d'avance

Link to post
Share on other sites

tu pourrais me dire si ta reglé ton potar ou pas pour naruto 3 car moi il faut que je le swap avec un original si je veut qui passe sans planteret je n'est pas changé mon potar(essaye le swap pour tes autres jeu)

Link to post
Share on other sites

Non mais je me suis mal exprime excusez moi. tout les jeux se lance mais des qu'il arrive sur le menu principal j'ai un mesage " erreur lecture du disk blablablabla" j'ai essaye a l'instant avec la methode de swap sa commence a lire le jeu ya les intro etc et ensuite erreur lecture de disk

Link to post
Share on other sites

C'est la 6e galette que je detruit lol. Les disque sont les mini `dvd-r` mirror platinium. Avec naruto 3 et mario tennis sa marche parfaitement mais avec metroid prime 2 ; un jeux de bmx et smash bros melee sa plante completement un DRE des la 1ere minute c'est a dire arriver au menu j'obtient "erreur de lecture"

Link to post
Share on other sites

Total exclu ptdrrr j'ai graver " r racing evolution" il passe. Donc j'en conclue que ce sont les iso qui sont pas bonne malgres le fstfix.Car la 3 jeu passe avec les mm media et mm graveur et les autre jeux non donc probleme d'iso je pense. SInon la coque 30cm m'interesse mais l'achete = 30€ et la poser sa va etre chiant je suppose je sais mm pas la demonte cette cube et je pense qu'il faut reregle le pota et la lentille pour lire les dvd 12cm non ?

 

En tout cas pour ceux que sa interesse les mini `dvd-r` mirror platinium passe sans probleme sur le cube

Link to post
Share on other sites

Desoler de poluer le forum. Mais je viens de graver 10 jeux sur les mini `dvd-r` mirror platinium et sa marche nikel crome. Sachant que je paye 6€ la boite de 5 a montgallet.Il marche parfaitement par contre pour graver les jeux il faut que le pc n'utilise pas le proccesseur donc eviter d'avoir des programme P2P en marche etc tout ce qui utilise beaucoup de memoire etc

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais dis que les -R passent pas, mais c'est préférable d'utiliser ce format car les 'originaux' sont au format +R voila qui est dis

 

sinon a partir du cobra bios 1.2, le support des -r est accru au détriment des + donc au final on arrive au même résultat avec les 2 supports

 

a part ça moi ça va

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...