Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ( je le met quand même sinon ca fait jaser et je suis pas pour me facher car j'aime bien ce site .. )

 

je cherche desesperement..

Y'a t'il un bios cobras 1.2 avec le dol NGCDEV integrer, ca serai carement plus simple :lol: ( au lieu de le lancer avec dolstream )

Link to post
Share on other sites

he si tu matte un peu dans l'heure j'ai du taper au moin 4 mesasge alors le bonjour j'ai du le dire au debut :P

 

mais si ca te fais plaisir que je commence tout mes post par un bonjour qui au bout du compte ne voudras plus rien dire que les 6 lettres qu'il comporte y'a pas de problème je le ferai.

 

A bonne entendeur, Bonsoir ..

Au plaisir..

Bonne journée ..

 

Que je suis poli :lol:

Link to post
Share on other sites

si tu le dit :lol: et j'ajouterai que puisque qu'après mes recherches je me suis apercu que pour le moment persones n'a de réponses car on ne peut pas injecter ce dol dans le bios puisque c'est trop gros .. , j'opte pour le fait que quand on sais pas on s'abtient de dire qu'on ne répondra pas en prétextant des excuses un peu bidon je trouve.

 

Suffit de regarder mes post de la juornée et les bonjours y sont, sauf que pour le dernier j'ai pas trouver très important de la mettre puisque qu'on le dit qu'une seul fios en générale .

 

C'est pas dur à comprendre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...