Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 29 2006, 18:49
|
|
|
bah non c'est pas l'essentiel, ça serait bien de démontrer que le réglage n'est pas obligatoire, car rien ne dit que le règlage ne va pas endomager ou user le bloc plus rapidement que la normal (mais ça, c'est difficil à annalyser)
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jul 30 2006, 2:46
|
|
|
tout a fait d'accord, mais seul le temps nous le dira...
@Touffi : si tu veux tester avec ton potard d'origine, je suis dispo tous les AM a partir de mardi. @+ -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
Jul 31 2006, 13:56
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21-July 06 Membre No.: 10,627 |
bonjour à tous
j'ai bien fait ce que xela et touffi explique sur le forum changer le nom de mon back up en image.000 et aussi le ss.bin j'obtiend que le nme ss et pas de nouveau back up quand je lance convert.bat donc voila aucune avancé pour moi il faut que j'attende ss merger 1.7 car j'ai vue que le site de la underdog que beaucoup de personnes n'arrivaient pas à patcher. |
|
|
|
Aug 3 2006, 2:33
|
|
|
salut
j'aimerais savoir comment touffi a reussit à changer l'image obtenus par wxripper en Image.000 est ce que tu as utilisé ss merger pour obtenir le changement car le log permet de changer l'image wxripper en image extreme grace au menus split comme le recuperation du secteur de securité. |
|
|
|
Aug 3 2006, 2:52
|
|
|
pour mon soucis dejas à la base je n'obtient pas la bonne capacité quand
je ripp avec wxripper j'obtient une image à 6.72 gigas au lieu de 7.05 gigas dejas pas bon du tous donc est ce que ça proviendrait du film que j'utilise ? (l'age de glace) de plus j'ai ressoudé ma puce sur le lecteur et j'ai verifier à la loupe toutes mes soudures en prenant mon temps 4 soudure 1h30 (faut etre sur lol) pour ceux qui obtienne une image avec wxripper de bonne capacité je pense qu'il faut retransformer l'isos wxripper avec ss merger avec le menu split en le renomant Image.000 normalement ça devient une nouvelle image de type xtreme ensuite vous devez extraire le ss avec ss merger toujours avec le menus split vous les introduisez dans le repertoire qu'a fournit la underdog et le convert .bat va fonctionner en reformant un iso qui s'apellera Game.iso prét à etre graver sur clone cd ou imageburn mais comme mon iso de base n'a pas la bonne capacité donc pour moi c foiré mais pour celuis qui a la bonne capacité de l'iso à la base 7.05 gigas je pense que ça fonctionneré |
|
|
|
Aug 3 2006, 12:24
|
|
|
Modérateur en retraite Groupe: Membres Messages: 594 Inscrit: 6-September 03 Lieu : Belgique Membre No.: 29 |
Salut,
Apparement le team UNDERDOG aurait "bloqué la production de leur puce NME360" suite à une mauvaise qualité et beaucoups de problèmes de fonctionnement de la puce. Ils décident donc d'en ressortir une pour le mois d'aout mais avec le chip ACTEL intégré ce qui amenerais une meilleurs qualité de la puce et de son fonctionnement. http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...;typeSheet=news C'est en italien mais on peux comprendre ce qui annonce. Peu être que la version 1.7 de ss-merger va sortir en même temps que la new puce. -------------------- xbox Translucide verte xecuter2 80Go
xbox Crystal EasyChip 2 80Go xbox 360 prémium, hitachi NME1.2 PS2 Silver Matrix Infinity Wii Cyclowiz |
|
|
|
Aug 3 2006, 15:44
|
|
|
bien vue Dav !!!!
je vais leur demander de me traduire ça en anglais, si ils ne sont pas en vacances, ils répondent vite ce qui est bizarre c'est que j'avais envoyé un e-mail à la Team NME pour leur signaler que j'avais mis en ligne de nouvelles photos et ce matin ils m'ont répondus "cool thanks :-)" mais ils m'ont pas dit qu'ils m'avaient envoyés des puces de merde !!! => je viends de leur envoyer un e-mail (en principe ils répondent le soir super tard) bizarre, sur xbox-scene c'est pas écrit pour l'instant Edit : Hardstore viends de me répondre, je leur avait demandé de me traduire leur news : CITATION News tell that UNDERDOG TEAM stop the production of current NME to release end of this month a modchip based on actel... So no stock avaiable until end of august ce qui veut dire :"la Team Underdog arret la fabrication de la NME telle qu'elle est maintenant pour sortir une version basée avec un composant actel Pas de puce en stock avec la fin du mois d'aout" et voilà, Bravo Dav on a un scoop, je vais en parler à xbox-scene et paf sur le blog Ce message a été modifié par xavbox: Aug 3 2006, 17:28 -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Aug 4 2006, 10:06
|
|
|
Modérateur en retraite Groupe: Membres Messages: 594 Inscrit: 6-September 03 Lieu : Belgique Membre No.: 29 |
Salut,
Il est peu être vrai que cette puce fonctionne mal mais aprés avoir suivi les tutos et m'assurer de la qualité de l'image iso, je peux dire que je n'ai usé qu'un seul dvr dl et il est boot. Certe boot 1 fois sur 2 mais pour régler ce problème, un petit réglage de la lentille s'impose. Jeu : HITMAN BOODY MONEY PAL UK (game.iso Taille image : 7.705.657.344bytes) Console : xbox360 PREMIUM version PAL Lecteur dvd xb360 : Hitachi 47D Puce : NME360 Réglage vidéo console sur : PAL 60Hz (si 50hz cava pas !!) lecteur gravure : Philips DVD+-RW DVD8701 (flashé avec le dernier firmware) BookType : DVD+R DL Logiciel de gravure : Clone cd v. 5.2.9.1 (gravé en 1X !!) (pas touche au pc avant la fin de la gravure) Type de support : Verbatim DVD+R DL 8,5go -------------------- xbox Translucide verte xecuter2 80Go
xbox Crystal EasyChip 2 80Go xbox 360 prémium, hitachi NME1.2 PS2 Silver Matrix Infinity Wii Cyclowiz |
|
|
|
Aug 4 2006, 13:35
|
|
|
NME m'a répondu hier soir à propos des nouvelles puces et des soucis pour graver un DVD :
CITATION we are working on a new version of NME. It will be NME2.0 with a lot of new features. It's going to be released in just a few weeks. it's not impossible to boot a backup. simply follow the steps, use IMGBURN and a supported burner and there you go, pretty easy! -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Aug 4 2006, 22:57
|
|
|
bonjour à tous
enfin j'obtiens la bonne capacité de l'iso avec wxripper 7.05go mais ça reste floux ensuite je fait une image avec ss merger de type extreme avec split nommé Image.000 plus le ss.bin en split verification du ssnme et du ss.bin je lance le convert .bat ça travaille j'obtient une image game.iso je le grave avec mon graveur nec et ça marche pas j'aimerais savior si ma demarche est bonne s'il vous plait je desespere merci d'avance |
|
|
|
Aug 6 2006, 22:12
|
|
|
Salut,
Voici quelqes info sur le deuxième backup de jeu réussi compatible NME. wripper pour creer image. Video swap: "Shakespeare in love" 7,69go Jeu : Kameo Pal (Kameo.iso, Taille image aprés rip: 7.752.881.408bytes, pas de redondance de fichier) Lecteur dvd xb360 : Hitachi 47D Puce : NME360 Convert NME. Taille iso prête à gravé : 7.705.657.44bytes lecture et graveur ! : Philips DVD+-RW DVD8701 DL (flashé avec le dernier firmware DD26. Connecte sur secondaire en mode MAITRE) BookType : DVD+R DL Logiciel de gravure : Clone cd v. 5.2.9.1 (gravé en 2,4X) (pas touche au pc avant la fin de la gravure) Type de support : Verbatim DVD+R DL 8,5go -------------------- xbox Translucide verte xecuter2 80Go
|
|
|
Aug 27 2006, 2:14
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 26-August 06 Membre No.: 11,137 |
Bonsoir, j'aimerais savoir si qq'un ici a testé la NME, je viens de l'acheter sur un site, et j'aurai aimer avoir quelque avis.Merci.
|
|
|
|
Aug 27 2006, 6:00
|
|
|
salut
oui elle à été testée : la preuve tu as la NME 1.0 / la 1.1 ou la série limitée pour lecteur samsung ? -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Aug 27 2006, 15:50
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 26-August 06 Membre No.: 11,137 |
Salut, sur techworld j'ai acheté la NMe pour samsung v1.1
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:13 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |