Jump to content

Recommended Posts

salut !

 

si ca peut interresser quelqu'un je vend ma wii :) a regret car j'ai besoin d'argent . je suis au chomage depuis peu , et les travaux dans ma futur boite prennent du retard , donc je vis sur mes reserves ...

 

console wii avec 7 jeux + 2 wiimote + 2 nunchuk + 1 manette officielle ( tout est pratiquement encore ss plastique) + 1 manette game cube + 1 carte memoire + 1 carte memoire SD 2Go + 1 capteur sans fil pour la wiimote.

la console est livré dans sa boite d'origine , avec facture (carrefour) , acheté le 16 decembre donc modèle LEH 10168264 , vous pouvez y mettre une puce.

les jeux sont :

Wiisport , Wiiplay , Super Fruit Fall , Wario Ware Smooth Moves , Pinball Classics , Paper mario (GameCube) et Sonic Mega collection (GameCube)

 

ca me fais vraiment chier de la vendre , rien que la console wii neuve je l'avais acheter 340 euros sur ebay.

 

je vend le tout a 500 euros , je peux pas en dessous , deja je perd beaucoup d'argent

 

voici le message laissé par paddy dans une autre section

 

merci de prendre contact avec lui si vous êtes intéressés

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...