Jump to content

Pose D'une Puce Xbox 360 Gratuite


Recommended Posts

Hello

 

Je vais recevoir une nouvelle puce pour Xbox 360 (ne me demandez pas le nom je ne vous le dirais pas vue qu'aucun site n'en parles pour l'instant)

 

Cette puce est compatible avec les lecteurs Hitachi et Samsung, si vous êtes en région parisienne et que vous pouvez me confiez votre xbox 360 pendant 1 jour 2 (le temps que je test la puce pour le site), alors je vous pose cette puce gratuitement.

 

Ne cherchez pas ailleurs, pour l'instant je dois être le premier à avoir la connaissance de cette puce :)

 

ps : aucun risque pour votre 360, je propose ça juste pour pouvoir faire profiter quelqu'un de la puce ;)

 

Faites moi signe si ça vous branche (en me précisant votre n° de département)

 

=> je ne recevrais qu'une seule puce (fin de semaine en principe)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je suis interessé par ta proposition.

J'habite dans le 94, mais mobile dans toute la region parisienne.

 

a+

 

 

Hello

 

Je vais recevoir une nouvelle puce pour Xbox 360 (ne me demandez pas le nom je ne vous le dirais pas vue qu'aucun site n'en parles pour l'instant)

 

Cette puce est compatible avec les lecteurs Hitachi et Samsung, si vous êtes en région parisienne et que vous pouvez me confiez votre xbox 360 pendant 1 jour 2 (le temps que je test la puce pour le site), alors je vous pose cette puce gratuitement.

 

Ne cherchez pas ailleurs, pour l'instant je dois être le premier à avoir la connaissance de cette puce :)

 

ps : aucun risque pour votre 360, je propose ça juste pour pouvoir faire profiter quelqu'un de la puce ;)

 

Faites moi signe si ça vous branche (en me précisant votre n° de département)

 

=> je ne recevrais qu'une seule puce (fin de semaine en principe)

Link to post
Share on other sites

bon bah puisque le nom de la puce à été laché sur d'autres sites (qui semblent pas avoir d'infos pour l'instant), la puce dont je parlais est la Globe 360 V2

 

=> en principe j'aurais du la recevoir aujourd'hui, faut que j'aille tirer les oreilles au facteur :)

Link to post
Share on other sites

le p'tit gars du 94 ne m'a toujours pas répondu, donc je crois que c'est mort pour lui, il réagit pas assez vite (heureusement qu'on a des consoles en stock pour les tests)

 

ps : l'idée était de faire profiter un membre du forum, mais faut être réactif

Link to post
Share on other sites

Si tu veux je peut te passer la 360 de mon frere (hitachi v78).

Je voulais flasher le lecteur ( avec connectivity kit )mais je n'y arrive pas, d'ailleur sa m'énerve donc je voulais lui metre une xeno mais bon comme je part demain matin en vacance je lui ferait a la fin des vacances et c'est long :)

Donc si tu veut je peut t'envoyer mon frere demain. ;)

Si tu est intéréssé pm moi. !!!

 

cord

Link to post
Share on other sites

j'avais qu'une seule puce en test donc c'est le premier qui à répondu qui à gagné

 

si une autre puce sort, je vois ça...

 

ps : indiquez si vous avez un lecteur Samsung ou Hitachi au cas l'envie me vienne de tester sur les 2 lecteurs

=> sur xbox 360 qui n'a JAMAIS été flashée bien sur

Link to post
Share on other sites

ben ça sera peut-être pour la Globe V3 vue que j'avais déjà proposé pour la Globe V1

 

http://www.xavbox360.com/photos/globe360-v2/b-globe-v1-v2-stylo.jpg

 

pour info le test sera fait un lecteur Hitachi, si la puce me plait bien il y a des GRANDES chances pour que je propose la même chose à une personne qui à un lecteur Samsung qui n'a JAMAIS été flashé

 

=> pas la peine de m'envoyer des MP pour l'instant, je vous tiendrais au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...