Jump to content

Code Erreur Inconnu


Recommended Posts

Salut à toutes et tous !!!

 

J'ai la Wii dans sa première mouture, la puce a été montée par (ohhhhhhhhh merci) Otacket, aucun souci avec les jeux déclarés compatibles sur un Wiki et je prends toutes les précautions possibles quant à l'utilisation des différents jeux soit en me documentant, soit en prenant soin d'utiliser Wii Brick Blocker pour utiliser mes imports et sauvegardes... Bref, tout ça pour dire que je ne fais rien en m'amusant à l'apprenti sorcier !

 

Bref, j'ai fait ma mise à jour en 3.0, tutti va bene la mama, la chaîne info m'indique bien les dernières news sur la page accueil de la chaîne, la météo en cours apparaît bien en tant qu'icône sur la page DES chaînes, et l'heure apparaît bien en digit....

 

MAIIIIIIIIIIIIS (car il y'a un MAIIIIIIIIIIIIIS, je suis pas là QUE pour vous raconter ma vie; que je sache c'est une communauté, pas une thérapie de groupe), lorsque je tente une mise à jour des informations de la chaine infos via le menu "démarrer" (merci Billou Meladows) il tente la mise à jour avec le chat qui tourne la tête, mais au final me sort une erreur inconnue sur google et sur le site Wii : la NEWS000006...

 

Quelqu'un a t'il ce cas de figure ?

 

Merci à tous pour vos idées et avis !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

1ère méthode: éteint la console (voyant rouge) et débranche 10mins l'alim.

2ème méthode: vire la connexion Wifi actuelle, éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-crée la connexion Wifi

3ème méthode: efface la chaine info (mémoire Wii), éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-télécharge la chaine info.

Link to post
Share on other sites
1ère méthode: éteint la console (voyant rouge) et débranche 10mins l'alim.

2ème méthode: vire la connexion Wifi actuelle, éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-crée la connexion Wifi

3ème méthode: efface la chaine info (mémoire Wii), éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-télécharge la chaine info.

:wacko: :wub: :whistling:

+1

Link to post
Share on other sites

J ai eu le meme probleme avec le meme code erreur j' ai débranché et rebranché et ça marche

 

Bonne astuce

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Je suis nouveau ici si je peux aider je le ferai mais je galere avec ma wii pucé wiid + pour faire back up je vais essayer de me débrouiller et je ferai un topic si besoin

 

ce site gere tout simplement

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Même souci que Toon

 

1ère méthode: éteint la console (voyant rouge) et débranche 10mins l'alim.

 

NOK

 

2ème méthode: vire la connexion Wifi actuelle, éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-crée la connexion Wifi

 

NOK

 

3ème méthode: efface la chaine info (mémoire Wii), éteint (voyant rouge) et débranche 10mins...puis re-télécharge la chaine info.

 

aucune info stockée pour la chaine info

 

 

Par ailleurs chaine météo restée à une date précédente .. dernière maj installée .. wifi ok en test de connexion ..

 

Que puis-je faire de plus ?

 

Débranché une nuit ? les 10 min y était peut être pas

Link to post
Share on other sites

oui mais j'avais le souci aussi avant ( si je me souviens bien )

 

pour la météo j'ai changé de pays dans la config de la wii .. et donc réaccepter le blabla pour wiiconnect24 .. et c'est ok mais pas pour la chaine info ... je creuse et test .. et indique si ça avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...