Jump to content

Wii Super Ou Wiikey ?


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je voudrais m'acheter une puce pour ma wii et je voudrais savoir quelle puce vaut le coup .Donc , j'hésite ente la wiisuper et la wiikey.

Je vous remercie d'avance.

deja pas la premiere car elle n'est pas vendu dans les boutiques partenaire c'est qu'il y a une raison donc la wiikey... par defaut

a savoir la wiikey necessite un dvd non officiel de maj si tu as un firmware console 3.0E

Link to post
Share on other sites
deja pas la premiere car elle n'est pas vendu dans les boutiques partenaire c'est qu'il y a une raison donc la wiikey... par defaut

a savoir la wiikey necessite un dvd non officiel de maj si tu as un firmware console 3.0E

 

Ok merci ben la je suis en 2.2E

Link to post
Share on other sites

salut

la wiikey est bien et avant de passer a la MAJ 3.0E utilise le setup disc pour activer la lecture des jeux imports surtout

autrement telecharge le setup disc 1.2b (non officiel )il se lancera meme en 3.0E pour configurer la wiikey

Link to post
Share on other sites
Hello

 

La Wiikey sans hésiter (même si tu l'achètes pas dans une boutique partenaire)

Pour le Setup Disc 1.2.... Bof, ça empêche pas de lancer des backups

 

Bonjour je pense que xav c'est trés bien pourquoi cette puce n'ai pas en vente chez c'est partenaire nous en avons parler longment au telephone . Donc ce n'est pas pour sa quil faut pas la prendre aprés tout depend des besoins Rapport qualité prix la wiisuper .

Link to post
Share on other sites
Bonjour je pense que xav c'est trés bien pourquoi cette puce n'ai pas en vente chez c'est partenaire nous en avons parler longment au telephone . Donc ce n'est pas pour sa quil faut pas la prendre aprés tout depend des besoins Rapport qualité prix la wiisuper .

 

Bonjour je pense que xav c'estsait trés très bien pourquoi cette puce n' ai est pas en vente chez c'est ses partenaire partenaires nous en avons parler parlé longment longuement au telephone téléphone. Donc ce n'est pas pour sa ça quil qu’il ne faut pas la prendre, après , tout depend dépend des besoins. Rapport qualité prix, prend la wiisuper.

 

Edit Yost : J'espère que tu es meilleur en programmation qu'en orthographe! :wow:

Au fait, la compatibilité D2C ça en est où ??? <_<

Link to post
Share on other sites
Bonjour je pense que xav c'estsait très très bien pourquoi cette puce n' ai est pas en vente chez c'est ses partenaire partenaires nous en avons parler parlé longment longuement au telephone téléphone. Donc ce n'est pas pour sa ça quil qu’il ne faut pas la prendre, après , tout depend dépend des besoins. Rapport qualité prix, prend la wiisuper.

 

Edit Yost : J'espère que tu es meilleur en programmation qu'en orthographe! <_<

Au fait, la compatibilité D2C ça en est où ??? :rofl:

Hi my dear to talking about the d2c chipset it's all most done but we need to protect it with a fpga .

 

PS : i've seen in your signature that you own a Cyclowiz that a nice choices but why the cyclowiz team it's said before backdoors on wii has been removed by nintendo but it's wrong ..... why ? If you need order the Wiisuper P.M me :wow: .

 

 

 

Best regard .

Link to post
Share on other sites
Bonjour je pense que xav c'est trés bien pourquoi cette puce n'ai pas en vente chez c'est partenaire nous en avons parler longment au telephone .

 

Exact, d'ailleurs ce soir je vais ouvrir une section "wiisuper" sur le forum car j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de questions.

 

=>> par contre, c'est sur que je préfère quand ça passe par un de mes partenaires mais bon, il en faut pour tout les gouts (et tant qu'il n'y a pas de soucis de livraison ou autre pour la puce, pas de problème)

 

=>> Yost nous traduiras de l'anglais en français, c'est bon pour ce qu'il à <_>

 

ps : au moins ça fait plaisir d'avoir le développeur d'une puce par minou parmis nous :wow:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, XavBox quand tu as corrigé Yost tu a corrigé avec une faute !! ===>c'est===>s'ait===>sait <_<

 

En tout cas moi aussi je suis content que le createur de la puce soit present dans ce forum, j'ai tout un tas de question a lui demander vus que c'est cette puce que je viens de recevoir ;) !

 

En ce qui concerne la traduction, j'ai un bon niveau d'anglais, si tu veux je peu la faire a la place de Yost qui me corrigera si j'ai fait quelques fautes :wow: c'est comme il veut :rofl: ?

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, XavBox quand tu as corrigé Yost tu a corrigé avec une faute !! ===>c'est===>s'ait===>sait :wow:

 

Ce n'est pas Xavbox qui a corrigé Yost, mais Yost qui a corrigé Wii Super Créateur....La faute est corrigée <_<

 

C'est compréhensible que Wii Super Créateur fasse des fautes d'orthographe, il n'est pas francais :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...