Jump to content

Nouveau Custom Firmware


Recommended Posts

salut

 

on savait deja tous que DarkAlex n'allait pas sortir de 3.72m33 (en effet le le 3.72 officiel n'apporte pas vraiment grand chose par rapport au 3.71 officiel), il a annoncé qu'il ferait une revision 3.71m33-3 de son dernier custom firmware

 

du coup^, un hackeur espagnol (tiens encore un) du nom de _HellDashX_, s'est mis en tete de sortir le 3.72 pas m33 mais surement h-x

 

plus d'info quand j'ai fini de manger(j'ai horreur quand c'est froid)

Link to post
Share on other sites

arf le temps que je mange et que je m'aperçoive que ce custom firmware est une bouse (bon oki je m'attendai à un truc du tonnerre et puis ben rien, meme vsh menu, meme recovery mode en plus sans modification des prx, pas de retour en arrière même avec une pandora)

j'ai tellement eu le moral dans les chaussettes que j'ai preféré rien dire, d'autant plus que le lendemain Dark-Alex annonçait qu'il sortait la revision 3 du 3.71M33

 

voir ici: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26879

Link to post
Share on other sites
chdec62 c est pareil boulet=psp c est connu :thumbup:

et xavbox retouche a sa psp ,d ailleur a chaque fois qu il fait une connerie c est pour ca ;)

le 3.71M33-3 , je sens que je vais le tester même si il n'y a pas beaucoup de modifications

:icon_sms: quel con suis-je hahahaha la honte chdec 62 :P

je prefert toucher les moteurs asynchrone triphaser

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...