Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 28 2007, 20:54
|
|
|
Tout d'abord Bonjour Tout le Monde,
Je suis Novice et nouveau sur le site la totale. Je souhaiterai faire l'acquisition du R4 qui apparement sur les différents thèmes du forum est un bon produit. Mais avant de le commander j'aimerai savoir si il y a autre chose à acheter avec pour son fonctionnement et si il faut toucher à la ds. Merci par avance. |
|
|
|
|
Nov 28 2007, 22:09
|
|
|
salut
il te faut en plus une carte microSD, il faut toucher à la DS, elle ne fonctionne pas encore par la telepathie juste un microSD, rien de plus. -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
la science, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui cherchent alors, aidez les, envoyez des sous. http://www.unetetedechevreuil.com/ vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille RIP DTC Team on vou zèmé biain |
|
|
|
|
Nov 28 2007, 23:27
|
|
|
Hello
Le R4 DS est un bon produit, si tu souhaites en savoir plus regarde le tuto R4 DS ![]() ça fonctionne sur DS Lite et sur DS
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Nov 30 2007, 20:09
|
|
|
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire. Ainsi que pour le lien. Non seulement votre site est cool mais en plus vous êtes sympas. Que demander de plus. |
|
|
|
|
Dec 3 2007, 14:19
|
|
|
Bonsoir Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire. Ainsi que pour le lien. Non seulement votre site est cool mais en plus vous êtes sympas. Que demander de plus. Salut ! Une mise à jour pour la Wiid ? J'dééééécoooooooooooonne..! Bienvenue en tout cas ! -------------------- |
|
|
|
|
Jan 31 2008, 20:52
|
|
|
Bonsoir,
Je déplace dans la section appropriée ! -------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 14:25 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |