Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 8 2007, 18:09
|
|
|
Salut à tous,
Voilà j'ai voulu aller sur le site wiikey.cn mais je n'y arrive pas. J'aimerais juste savoir si c'est leur site qui a un problème ou que mon PC à un étrange problème ?? Merci -------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
Wii 3.2E + cIOS Pack + cIOS36 rev8 + cMIOS v8 + Preloader 0.28 DS Lite Blanche + White CycloDS Evolution v1.54 (MicroSDHC SanDisk 4GB) |
|
|
|
|
Dec 8 2007, 18:25
|
|
|
Bonjour,
il beugue j'viens d'essayer, mais c'est déjà arrivé, réessaye plus tard -------------------- Have fun !
|
|
|
|
|
Dec 8 2007, 18:33
|
|
|
Okay merci !
-------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
Wii 3.2E + cIOS Pack + cIOS36 rev8 + cMIOS v8 + Preloader 0.28 DS Lite Blanche + White CycloDS Evolution v1.54 (MicroSDHC SanDisk 4GB) |
|
|
|
|
Dec 13 2007, 22:55
|
|
|
Bonsoir
Dsl du double post mais le site bug t-il chez vous ? La il n'est pas down je vois une page étrange... Rassurez-moi ce n'est que fréquent et temporaire ?? site : wiikey.cn -------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:04
|
|
|
Hello
En effet, le site n'est pas disponible... Eventuellement une mise a jour -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:09
|
|
|
Hello
Ben voilà, ça va faire plaisir à ceux qui disaient que la WiiD était mieux car leur site marche tout le temps (ah oui mais bon... il n'y a pas de news ahahaha) soit ils changent d'hébergement, soit ils se sont fait gaulé par Mr Tendo -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:33
|
|
|
Hello Ben voilà, ça va faire plaisir à ceux qui disaient que la WiiD était mieux car leur site marche tout le temps (ah oui mais bon... il n'y a pas de news ahahaha) soit ils changent d'hébergement, soit ils se sont fait gaulé par Mr Tendo Hello Le site se faire avoir par Nintendo j'espère surtout pas ! J'ai l'impression qu'il modifie leur site mais c'est assez bizarre. Prions tout ensemble. -------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:46
|
|
|
c'est une page de configuration de leur serveur, ça peut vouloir dire un changement d'hébergement (attente de propagation des DNS)
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:46
|
|
|
Cette page, est la page par défaut quand t'installes un serveur Web !
-------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:49
|
|
|
t'as qu'à dire comme moi
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Dec 13 2007, 23:52
|
|
|
comme moi
Lol, on a posté en meme temps -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Dec 14 2007, 20:45
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 3-November 07 Membre No.: 22,887 |
Lol tout ca pour uploader la 1.9G finale peut être
|
|
|
|
Dec 14 2007, 20:51
|
|
|
Ben c'est long alors
-------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Dec 15 2007, 23:04
|
|
|
En tout cas ils sont plutôt long...
-------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
|
|
|
|
Dec 15 2007, 23:32
|
|
|
salut
juste pour info,je ne suis pas fournisseur officiel de maj wiikey (il se reconnaitra celui dont je parle ) -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:20 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |