Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 17 2007, 0:38
|
|
|
Hello
Ce soir la Mère Noel débarque sur les sites Xavbox Cette année encore, la Mère Noel est blonde => si ça se trouve c'est Gardin car elle à des couettes aussi ![]() En plus, elle aime la DS ![]() une psp ![]() elle aime la wii ![]() elle colle l'auto collant Xavbox partout ![]() elle à un stylo Xavbox ![]() etc... Alors à votre avis, c'est elle ou pas ? -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 8:00
|
|
|
Y a pas à dire Xav, t'es un dingue !!!
-------------------- La vie sans une bonne boutique pour consoles c'est la mort, alors choisissez ARCALIDE !!!
Vous avez peur de tuer votre console ? Venez voir ICI. Envie de connaitre le chien de Zming ? ICI Vends tee-shirt "MaitreKanter FAN-CLUB" pas cher !!! |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 8:02
|
|
|
hihi qui suis-je ???
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 13:08
|
|
|
Salut.
Ne vas pas nous induire en erreur !!! -------------------- La vie sans une bonne boutique pour consoles c'est la mort, alors choisissez ARCALIDE !!!
Vous avez peur de tuer votre console ? Venez voir ICI. Envie de connaitre le chien de Zming ? ICI Vends tee-shirt "MaitreKanter FAN-CLUB" pas cher !!! |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 13:19
|
|
|
xav t'as pensé au mineurs qui viennent sur ce site ?
c'est indescent ! mais j'ai quand même voté : j'en veux d'autres ! -------------------- Pierrot
|
|
|
|
|
Dec 17 2007, 15:29
|
|
|
hello.
roo pourquoi moi c'est le pére noël qui m'apporte mes cadeaux et pas la mére (ou la maire pour ceux qui connaissent jon55) noël -------------------- qui s'y frotte s'y
pique -vous voulez du café décaféiné? -oui mais avec du lait délactéisé svp tu sais pas ou acheter ton modchip?=> arcalide |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 15:47
|
|
|
lo
mère noèl xavbox ou autres mère noèl ma porte est ouverte !!! RIEN A FOUTRE DES CADEAU allez à poil au pied de mon sapin maman noèl hahaha -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 16:09
|
|
|
Moi je dit que c'est modératueuse ! (elle à les même seins sur son profil).
Et EVIDEMENT QU'ON EN VEUX D'AUTRES DES PHOTOS ! -------------------- Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) : #Xavbox (via interface web) irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC) Pour envoyer un message sur mon Nabaztag/Tag ---> DonnieBlanco@nabaztag.com Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670 Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559 Venez nombreux ! ;) "Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!". http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/ Mon blog ;) "Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert" (Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha) --= TraitPlat =-- |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 16:30
|
|
|
Moua j'dis gardin...
Il en faudrait d'autre pour étre sur... hahaha -------------------- |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 16:33
|
|
|
salut
moi je dis que c est xavbox qui c est fait poser des implants (a bon c est pas lui -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 16:37
|
|
|
Moi je dit que c'est modératueuse ! (elle à les même seins sur son profil). sauf qu'elle est pas blonde -------------------- qui s'y frotte s'y
pique -vous voulez du café décaféiné? -oui mais avec du lait délactéisé svp tu sais pas ou acheter ton modchip?=> arcalide |
|
|
|
|
Dec 17 2007, 18:04
|
|
|
xav t'as pensé au mineurs qui viennent sur ce site ? c'est indescent ! ben oui, c'est pour ça que j'ai JUSTE mis les photos super soft, quand on regarde la télé, on en voit autant dans les pub, idem sur les pubs que l'on voit dans la rue sur certaines affiches qui sont souvent beaucoup plus "hot". =>> c'est qui la tarlouze qui à voté NON ? ps : les autres photos seront sur un site réservé aux grands et pas sur le forum, donc à bientôt si vous trouvez qui s'est (si ça se trouve c'est peut-être moi) -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 18 2007, 12:05
|
|
|
hello
on dirai la piole d'un hotel je peux avoir le numero de la chambre pour rejoindre mere noel.. j'ai une requete de derniere minute a traiter en tete a tete -------------------- PS1 : Multimode 3.0
PS2 V5 : Matrix Infinity Green V1.93 PS3 PSP Slim Black : V5.00 M33-6 + Sandisk 4Go Gaming + Tv out DS Lite Black : Cyclo Evolution Black V1.54 Sandisk SDHC 4Go + Supercard Lite Sandisk 2Go Wii : V3.3Ev1 + Yoasm 3.0 Externe + DD 60Go + Case Evolve Black Katana + Sandisk 2GO Xbox Elite NXE : Hitachi 079FL Flashé Xtrem 1.7 by Josky57 - Ventilation Alimentée en 12V : Whisper + Core Cooler + 3 Ventilateurs - Custum Dissipateur Cpu et Gpu 35°c Maxi Sur Dissipateur CPU ;) |
|
|
|
|
Dec 18 2007, 12:08
|
|
|
salut
j'espere quel passera chez moi a noël @+ -------------------- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide |
|
|
|
|
Dec 18 2007, 12:25
|
|
|
j ai put etre voté on moi
a part que j ai mis moderatueuse parce que j ai pas trouvé xavbox dans les reponses -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:21 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |