Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 19 2007, 22:02
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 19-December 07 Membre No.: 24,485 |
bonjour j'ai telecharger pspvideo9 de partout ou j'ai pu le trouver je ne l'ai jamais eu en français
comment faire pour l'avoir en français, je n'arrive pas à l'utiliser en anglais merci |
|
|
|
Dec 19 2007, 23:06
|
|
|
bonjour
pour l'utiliser en francais tu va dans configuration(setup) comme la photos et tu modifie le langague car par defaut c'est en anglais ![]() @+ -------------------- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide |
|
|
|
|
Dec 22 2007, 23:27
|
|
|
merci beaucoup pour l'info mais je m'en douté un peu le seul pb c'est que je n'ai pas du tout le meme interface
PSP9.bmp ( 249.59KO )
Nombre de téléchargements: 27j'aimerais te mettre une capture pour te montrer mais apparement j'y arrive pas mais sur la fenetre qui souvre quand je lance pspvideo9 j'ai plein de popup et de lien mais rien qui ressemble a ce que j'ai pu voir sur les tuto |
|
|
|
Dec 22 2007, 23:39
|
|
|
Salut
exacte la capture que je t mis c'est la version 1.74 que toi c'est la version : 2.25 @+ -------------------- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide |
|
|
|
|
Dec 23 2007, 15:05
|
|
|
SALUT merci pour l'info je vais chercher cette version sur google merci pour tes reponses |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 5:33 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |