Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 20 2007, 16:27
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 28-February 07 Membre No.: 15,075 |
Bonjour,
je me souviens avoir déjà vu un topic comme le mien mais je me souviens plus de la réponse et je ne la retrouve plus donc je vous demande si c'est possible de connecter la PSP à la TV pour jouer en grand écran?? |
|
|
|
Dec 20 2007, 16:44
|
|
|
la psp slim : oui
avec le cable yuv officiel par exemple (pas le rca) -------------------- |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:07
|
|
|
ok merci beaucoup.
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:47
|
|
|
ok merci beaucoup. hello on peut avoir les deux cable rca ou yuv yuv jeux + video sur sortie tv et rca .... juste les jeux si je ne me trompe j'avais laisser un sujet dans le forum psp slim "la sortie tv pour nuls" je crois ...... donc si tu veux en savoir plus recherche le .) -------------------- PS1 : Multimode 3.0
PS2 V5 : Matrix Infinity Green V1.93 PS3 PSP Slim Black : V5.00 M33-6 + Sandisk 4Go Gaming + Tv out DS Lite Black : Cyclo Evolution Black V1.54 Sandisk SDHC 4Go + Supercard Lite Sandisk 2Go Wii : V3.3Ev1 + Yoasm 3.0 Externe + DD 60Go + Case Evolve Black Katana + Sandisk 2GO Xbox Elite NXE : Hitachi 079FL Flashé Xtrem 1.7 by Josky57 - Ventilation Alimentée en 12V : Whisper + Core Cooler + 3 Ventilateurs - Custum Dissipateur Cpu et Gpu 35°c Maxi Sur Dissipateur CPU ;) |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:49
|
|
|
ok merci mais au fait j'ai as de psp slim c'était pour l'autre mais merci
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:55
|
|
|
salut
pour la psp fat faut installer un truc dans ce genre la http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3 ou autre mais regarde sur le site tu trouvera tes reponses -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:57
|
|
|
Hello
Achète la psp slim et revends l'autre, car l'installation du psptotv c'est un peu l'enfer quand même -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 17:59
|
|
|
il voulait savoir comment brancher la fat sur sa tele ,il a pas demandé si c etais facile
-------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 18:02
|
|
|
ok merci pour les conseils!
vous avez une idée de combien je peux vendre une psp quasi neuve et où enfin j'pense pas que vous puissiez le dire au fait... merci comme même |
|
|
|
Dec 20 2007, 19:14
|
|
|
aucune idée, regarde la partie "marché aux puces"
ps : si il y a un custom firmware d'installé, tu pourras la vendre plus cher (mais interdit de vendre une console avec des backups dedans) -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 19:38
|
|
|
salut
j'ai franchement rien à ajouter, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel suis ce qui a déjà été dit, une psp se vend suivant l'état entre 100 et 200 EURO , le firmware et les accessoires fournis. si tu ne sais pas combien la vendre contacte moi par MP -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
la science, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui cherchent alors, aidez les, envoyez des sous. http://www.unetetedechevreuil.com/ vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille RIP DTC Team on vou zèmé biain |
|
|
|
|
Dec 20 2007, 19:55
|
|
|
ben merci je l'ai fait
merci beaucoup tout le monde! |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 5:33 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |