Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 24 2007, 16:10
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 1-December 07 Membre No.: 23,788 |
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si il était possible d'ouvrir les .CSO afin de supprimer les langues, autres que le francais bien sur, et donc gagner encore un peu plus de place ? Merci par avance et joyeuse fete à vous tous. EDIT: J'ai trouvé le logiciel UltraIso, qui, après avoir remis le .cso en .iso, permet de supprimer tel ou tel fichier dans l'image. Mais je ne trouve pas les langues du jeu.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
|
Dec 24 2007, 17:19
|
|
|
salut
le top pour ce genre de modif c'est umdgenerator, par contre ne modifie que les iso, pas les cso tu compressera apres la modification je ferais un tuto pour virer les mises à jour, les musiques et les videos mais plus aujourd'hui -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
la science, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui cherchent alors, aidez les, envoyez des sous. http://www.unetetedechevreuil.com/ vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille RIP DTC Team on vou zèmé biain |
|
|
|
|
Dec 27 2007, 17:06
|
|
|
Désolé pour le retard.
Merci pour le log mrbelou. J'ai déjà compressé tous mes jeux en .cso, c est embêtant ? De plus, comment virer les langues (autres que le francais) ? |
|
|
|
Dec 31 2007, 13:57
|
|
|
Personne a une petite astuce afin de réduire d'avantage les jeux en .cso ?
Par avance merci |
|
|
|
Dec 31 2007, 14:00
|
|
|
sisi achete une memorystick avec une capacité plus grande
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 31 2007, 14:32
|
|
|
facile, decompresse le cso et tu as un iso
je ferais un tuto apres nouvel an sur tout ce qu'il y a à virer sur un iso pour gagner de la place, j'essayerai de mettre ça en ligne pour samedi. -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
la science, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui cherchent alors, aidez les, envoyez des sous. http://www.unetetedechevreuil.com/ vu que la secu rembourse pas la connerie, y'en a un paquet qui vont finir sur la paille RIP DTC Team on vou zèmé biain |
|
|
|
|
Dec 31 2007, 15:13
|
|
|
J'ai décompressé le .cso afin d'avoir un .iso, via Yacc.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas supprimé les langues qui, je pense, prennent un peu de place. Grâce au logiciel Yacc, je n'écris pas l'audio (j'en ai toujours dans les menus pourtant...), ni les mise à jours. Pour les vidéos, j'ai testé mais certains jeux refusent de fonctionner après cela. Merci d'avance Mrbelou pour le tuto. |
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 5:33 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |