Jump to content

Version De La D2ckey


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car j'ai commandé, sur un site, une puce D2CKEY. Hélas, je suis détenteur de la nouvelle WII, avec le nouveau chipset (GC2-D1A). C'est pourquoi, ayant sur cet excellent site que seules les D2CKEY 3 releases fonctionnaient, j'aurais voulu savoir quelle était la version de ma puce.

 

En bas à droite de la puce est marqué "GND 3V3". Il y a un autocolant sur l'arrière de la puce, mais je n'ai pas le fameux logo. Il n'y a pas non plus de "1,5V'.L'autocolant comporte 10 trous (1ère rangée : 3 ; 2nde : 4 ; 3ème : 3).

 

Pouvez-vous me renseigner ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai attentivement regardé, et la led semble verte (on voit deux points verts sur le côté droit de la led située au niveau du JP2). Par contre, je n'arrive pas à distinguer la couleur de la seconde led.

 

Merci à vous pour les réponses. C'est vraiment mal foutu que les numéros de version ne soient pas indiquées sur les boutiques, parce qu'on commande à l'aveuglette, et se fait entuber.

 

Je crois que je vais commander une Argon, parce que ça m'embêterait d'en commander à nouveau une qui ne serait pas une v3 :D

Link to post
Share on other sites

Voila pour toua xam ^^ :

Voila de début d'une pose ou on voie bien qu'il n'y a pas de logo!!

La fin mais la il y a un auto collant qui cache...:

 

 

Et une vidéo pour bien voir la couleur des leds !!!

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ua12_videogames

 

J'ai attentivement regardé, et la led semble verte (on voit deux points verts sur le côté droit de la led située au niveau du JP2). Par contre, je n'arrive pas à distinguer la couleur de la seconde led.

 

Merci à vous pour les réponses. C'est vraiment mal foutu que les numéros de version ne soient pas indiquées sur les boutiques, parce qu'on commande à l'aveuglette, et se fait entuber.

 

Je crois que je vais commander une Argon, parce que ça m'embêterait d'en commander à nouveau une qui ne serait pas une v3 :D

 

Lol florian, tu ne regarde pas la couleur d'une led smd juste en la regardant!!!

Met du 2v dessus...

Link to post
Share on other sites
Hello,

J'ai testé, et hélas, ça ne m'avance pas car j'ai une led rouge qui s'allume, par contre celle situé au niveau du JP2 ne s'allume pas !

 

Normal docteur ?

 

Plop,

 

Tu as essayé les 2 sens? parce que ca a un sens une led!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...