Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 28 2008, 21:17
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 1 Inscrit: 28-February 08 Membre No.: 26,504 |
Bonjour à tous,
je suis dijonnais et j'ai rencontré une personne super sympa et super compétente sui est autre que nino-xbox. Il m'a : -tunnée une wii + pose tres popre d'une puce en externe - pucé une 2 eme wi - flashé 3 xbox 360 (avec 3 lecteurs différents dont un ou il faut souder une puce avant...) - réparé 2 360 leds rouges Toutes ces consoles m'appartiennent ou appartiennent à mes amis. Tout le monde est ravi de son travail. Le seul problème c'est qu 'il est beau gosse et que ma femme le trouve mignon..... A+ GG - |
|
|
|
Feb 28 2008, 21:22
|
|
|
Hello
Le seul problème c'est qu 'il est beau gosse et que ma femme le trouve mignon..... Elle en trouveras un comme ca ta femme Lol, j'déconne ++ -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Feb 28 2008, 21:40
|
|
|
lo
lut ggnath , et merci de ton éval Tout le monde est ravi de son travail. Le seul problème c'est qu 'il est beau gosse et que ma femme le trouve mignon..... A+ GG il aurais jamais du me dire ca !!! car moi aussi je la trouve bien sa femme ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Feb 29 2008, 11:34
|
|
|
salut
Le seul problème c'est qu 'il est beau gosse et que ma femme le trouve mignon..... - on doit pas connaitre le même nino (private joke de Ircien) -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:32 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |