Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 23 2008, 23:50
|
|
|
Hello
Pour Pâques, le forum s'offre un nouveau serveur et surtout la possibilité d'ajouter son profil Xbox Live. Il suffit d'aller dans "mes contrôles" et dans "Profil personnel" puis dans "Modifier mes informations de profil", tout en bas il suffit juste de mettre son gamertag ps : comme vous le voyez, je suis un tueur ahahahhaha -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 0:12
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 230 Inscrit: 25-January 08 Membre No.: 25,667 |
Saluutt,
Merci c'est une fonction originale! -------------------- -Ps2 #duo3 ultra+Subzero fix
-Wii #wiikey 1.9s -Wii #d2pro 19fils -xbox 360 #revendu -http://www.pose-de-puce.info/ Sinon... http://fr.youtube.com/watch?v=DD85SzWyAdE |
|
|
|
Mar 24 2008, 7:31
|
|
|
Hello !
'tain chef, t'as un profil de joueur toi ?????????????? Heu..... Pour quoi faire ..? -------------------- |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 7:33
|
|
|
salut
héhé aussitot dit, aussitot fait reste plus qu a ajouter le pseudo PSN hihi sisi y en a qui en ont ^^ merci chef -------------------- |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 7:47
|
|
|
Et les Mii ..????
-------------------- |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 9:33
|
|
|
Et les Mii ..???? salut ! quoi les mii serai pas une mauvaise idée nom ? -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 9:34
|
|
|
salut ! quoi les mii serai pas une mauvaise idée nom ? Ben non, mais on peut les mettre en avatar, et puis les afficionados Nintendo sont des tarlouzes donc.... -------------------- |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 10:49
|
|
|
pas mal ca ! ! !
-------------------- GH Addict !
|
|
|
|
|
Mar 24 2008, 12:56
|
|
|
c'est cool ça...
gamertag ajouté -------------------- **************************
Membre de la Team Xavboxps2 |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 13:55
|
|
|
je suis dans la zone "détente" seul, avec un nombre de points hallucinant !!!
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 14:33
|
|
|
salut
merde le chef va passer pour une tarlouze du jeu video aec son score de gamertag bon me reste plus qu a ajouter quelque ami a ma liste euhhh gardin et moi sommes aussi dans la zone detente chef Ce message a été modifié par imposteur: Mar 24 2008, 14:34 -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 14:34
|
|
|
c'est un profil Underground ahhahaha
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Mar 24 2008, 17:47
|
|
|
bonjour
super xav ... c'est une fonction que j'attendais avec impatience ++ -------------------- Nintendo DS Lite : Supercard Ds One v3 + Micro SD Kingston 2 Go
Nintendo Wii : 4.2E + Wiikey 1.9s PSP : CF 5.50 Gen-D3 + Sandisk 4 Go Xbox 360 Arcade Lite On en iXtrem 1.61 + DD 120 Go non Officiel |
|
|
|
|
Mar 24 2008, 17:53
|
|
|
Salut
sympas la fonction la @+ -------------------- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide |
|
|
|
|
Mar 25 2008, 11:15
|
|
|
salut
ouais super je suis pas la pire tarlouze du live -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 20:17 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |