Jump to content

Link's Crossbow Training


Votre ressenti personnel  

10 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du jeu ?

    • Extra !
      1
    • Bon.
      4
    • Bof...
      1
    • Nul
      0
    • J'y ai jamais joué !
      4


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Dans la continuité des tests de jeu, je vous propose de discuter autour de Link's Crossbow Training sur Wii. Vous pouvez donc à loisir donner votre avis personnel sur ce jeu, ce que vous aurez aimé ou non, ainsi que votre appréciation globale du test réalisé. N'hésitez pas !

 

Lien vers la page du test : http://www.xavboxwii.com/fr/test-de-jeux/L...ow-Training.php

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Joli test, j'ai eu l'occasion de le tester chez un pot et c'est vrai qu'il est assez facile.

Il me fait plus penser à une continuité de wii sport qu'à un jeu à part entière et puis au final on éjecte le cd assez facilement de la wii.

C'est dommage qu'ils mettent leurs héros à toutes les sauces comme celà, desfois ça ne leur va pas !

Edited by floow31
Link to post
Share on other sites

Ben c'est surtout du jeu pour accessoire, et encore, là, il était fourni avec ! Si on prend un jeu comme Wii Fit ou Mario Kart, le combiné accessoire / jeu est très valable, tant pour le jeu que pour l'accessoire ! Mais si on prend un Link's Crossbow Training, effectivement, c'est du Wii Play avec sa Wiimote !

Link to post
Share on other sites

Je vous trouve assez négatif pour LCT. Je l'ai acheté fin Décembre et j'ai vraiment adoré ! Il est certain que l'utilisation de Link est ici purement orienté marketing pour assurer un minimum de vente ... mais n'empêche que de retrouver l'univers d'un TLOZ dans un jeu de tir c'est pas désagréable et ce qui nos montre son potentiel c'est surtout quand on joue avec un groupe de pote : la compétition s'installe et les records s'enchainent ... :a_thumbsup_20:

 

Ca me rappel le bon Vieux "Duck Hunt" dans un sens ^^

Edited by manix
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en même temps il n'est qu'a 30 € avec le gun.

 

Je trouve que c'est un bon petit jeu pour se familariser avec le gun (c'est quand même pour le gun que je l'ai acheté)

 

Et pour une fois qu'un jeux de shoot est compatible avec ma fille de 3 ans lol (elle est presque aussi bonne que son père :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...