Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 10 2008, 22:51
|
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Dans la continuité des tests de jeu, je vous propose de discuter autour de Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii. Vous pouvez donc à loisir donner votre avis personnel sur ce jeu, ce que vous aurez aimé ou non, ainsi que votre appréciation globale du test réalisé. N'hésitez pas ! Lien vers la page du test : http://www.xavboxwii.com/fr/test-de-jeux/rayman-rabbit-2.php -------------------- |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 5:33
|
|
|
salut
si tu joue seul; ce jeux devient vite lassant par contre a plusieurs c est de la balle attention pour certaine epruve faut etre un champion de la branlette -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 9:44
|
|
|
salut si tu joue seul; ce jeux devient vite lassant par contre a plusieurs c est de la balle attention pour certaine epruve faut etre un champion de la branlette J'imagine que tu penses au concours de rôt ? ---> ![]() Mais bon, jouer tout seul, c'est bien ce qu'on dit de la branlette, non ? Ce message a été modifié par TooN: Apr 11 2008, 9:45 -------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:22 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |