Jump to content

Super Smash Bros Brawl


Votre ressenti personnel  

22 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du jeu ?

    • Extra !
      10
    • Bon.
      5
    • Bof...
      0
    • Nul
      0
    • J'y ai jamais joué !
      7


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Dans la continuité des tests de jeu, je vous propose de discuter autour de Super Smash Bros Brawl sur Wii. Vous pouvez donc à loisir donner votre avis personnel sur ce jeu, ce que vous aurez aimé ou non, ainsi que votre appréciation globale du test réalisé. N'hésitez pas !

 

Lien vers la page du test : http://www.xavboxwii.com/fr/test-de-jeux/S...-Bros-Brawl.php

Link to post
Share on other sites

J'ai apprécié ton test que j'ai lu cet après midi. Je n'avais joué qu'à l'opus sur game cube et il m'avais plus mais sans plus, là c'est vrai que cet opus est pas mal avec la jouabilité Wii (je possède la version US du jeu et je n'ai pour l'instant pas débloqué grand chose du jeu), je préfère la maniabilité Wiimote/Nunchuck, contrairement à toi TooN :b_thumbsdown_20:

Mais bon tous les goûts sont dans la nature :)

Edited by Gaara62
Link to post
Share on other sites

'Zactement ;)

 

Pour le moment j'ai débloqué plusieurs personnages, mais un bon nombre viennent au bout de pas mal de combats, donc au fur et à mesure :b_thumbsdown_20:

 

J'attends de pied ferme Link version Wind Waker, Solid Snake et Sonic :)

Link to post
Share on other sites
'Zactement ;)

 

Pour le moment j'ai débloqué plusieurs personnages, mais un bon nombre viennent au bout de pas mal de combats, donc au fur et à mesure :b_thumbsdown_20:

 

J'attends de pied ferme Link version Wind Waker, Solid Snake et Sonic :)

+ 1 pour Solid et Sonic, rien que pour ces 2 persos ça vaut le coup de posséder ce jeu, enfin c'est un avis peut_être provisoire j'attend de les débloquer, d'ailleurs je vais de ce pas jouer à ce jeu lol

Edited by Gaara62
Link to post
Share on other sites

Bon jeu :)

 

Ps: les méthodes concernant l'obtention d'un personnage varient beaucoup d'un site à l'autre, notamment celle concernant les 10 ou 20 combats dans l'arène de Metal Gear n'a jamais fonctionné pour moi :b_thumbsdown_20:

 

Bon jeu et bonne nuit !

Link to post
Share on other sites
Bon jeu ;)

 

Ps: les méthodes concernant l'obtention d'un personnage varient beaucoup d'un site à l'autre, notamment celle concernant les 10 ou 20 combats dans l'arène de Metal Gear n'a jamais fonctionné pour moi :)

 

Bon jeu et bonne nuit !

Merci, j'ajouterai une chose qui est super concernant ce jeu: en affrontant les persos tels Fox par exemple cela me rappelle les souvenirs de mon enfance passés sur Star fox (je sens que je vais me racheter une super nes d'ici peu... lol) et en plus il nous procure un plaisir immense quand on doit défoncer Pikachu qui m'a tant traumatisé pendant l'adolescence (je n'était pas trop fan des Pokémons comme vous l'aurez compris... :b_thumbsdown_20: ). Pour obtenir les persos je vais m'en tenir à mon propre jugement; terminer les modes avec tous les persos et jouer encore(ce qui ne sera pas une corvée) jusqu'à tous les obtenir...

Link to post
Share on other sites
Merci, j'ajouterai une chose qui est super concernant ce jeu: en affrontant les persos tels Fox par exemple cela me rappelle les souvenirs de mon enfance passés sur Star fox

 

Tu sais qu'ils l'ont sorti sur DS ? Il est pas mal, mais beaucoup moins maniable qu'avec une manette quand même....

 

Pour obtenir les persos je vais m'en tenir à mon propre jugement; terminer les modes avec tous les persos et jouer encore(ce qui ne sera pas une corvée) jusqu'à tous les obtenir...

 

Yes, excellente méthode :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Joli test, ça donne vraiment envie d'y jouer.

La version Game Cube était vraiment terrible, vous avez des infos sur la date de sortie de sssb en europe ? J'ai vu Avril 2008 mais pas de date précise :b_thumbsdown_20:

 

 

Salut,

 

Non malheureusement aucune date pour le moment...

Link to post
Share on other sites
moi ,'ai entendu dire novembre 2008 pour l' europe!!!

 

Mikamell, les "on dit", "j'ai entendu parler de" et les "j'ai lu quelque part" c'est naze :a_thumbsup_20:

 

Si tu as un article ou un lien vers un site officiel ou tout du moins sérieux, tu mets, sinon tu oublies le trollage.

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai jamais joué a ce jeux... :a_thumbsup_20:

Heureusement que Toon est la sinon je paserait pour un c*n vis a vis de mes clients qui me parle de jeux que je connais pas...

Toon je veux plus de test!!!!!!! ^^ lol

Link to post
Share on other sites

:(

 

Et moi je veux plus de consoles !!!!!!!!! On troque ? :D

 

Promis, dès que Xav revient, on s'y remet sérieusement et j'en mets une dizaine en ligne (si il n'y a pas d'actualité trop bouillante niveau puce :a_thumbsup_20:)

Link to post
Share on other sites

Hahaha,

Moi je dit que sa fait longtemp que big N nous a pas pondue une nouvelle protection sur un jeu ou sur les nouvelles consoles...

Sa sent le D2D ça... hahaha

Mets toi vite au test avant que big N arrive!!! ^^

Link to post
Share on other sites
Tu sais qu'ils l'ont sorti sur DS ? Il est pas mal, mais beaucoup moins maniable qu'avec une manette quand même....

 

Et la license a été reprise depuis le deuxième épisde sur GameCube par Konami :a_thumbsup_20:

Tout ça à cause de microsoft qui a racheté Rareware (depuis ils ne font que de la m****).

 

Rareware ayant appartenu à Nintendo, tous les personnages étaient donc sous license Nintendo. Normal donc de voir Fox, Falco, Donkey et Diddy Kong mais pas Snake et Sonic qui sont des intrus dans l'univers Nintendo et qui me gachent le plaisir quand je les vois :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...