Jump to content

Mario Kart Wii


Votre ressenti personnel  

45 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du jeu ?

    • Extra !
      34
    • Bon.
      5
    • Bof...
      2
    • Nul
      0
    • J'y ai jamais joué !
      4


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Dans la continuité des tests de jeu, je vous propose de discuter autour de Mario Kart sur Wii. Vous pouvez donc à loisir donner votre avis personnel sur ce jeu, ce que vous aurez aimé ou non, ainsi que votre appréciation globale du test réalisé. N'hésitez pas !

 

Lien vers la page du test : http://www.xavboxwii.com/fr/test-de-jeux/mario-kart-wii.php

 

Pour celles et ceux souhaitant de l'aide à la création ou la lecture de backups, merci de poster dans les topics réservés à vos puces respectives.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prise en main immédiate pour ma part, que ce soit au volant ou sans.

 

Le mode baptisé CWF qui est en fait le jeu online est très sympa, j'ai affronté des hollandais et des allemands, tout est parfaitement fluide et des points de récompense sont attribués en fonction de sa place d'arrivée. Au départ on a 5.000 points et les bonifications vont de -120pts à +120pts environ.

 

Niveau màj, pas de soucis, j'ai crée un backup sans le passer sur wiibrickblocker et il est parfaitement reconnu par ma wii + D2Ckey.

 

Bon jeu à tous !!

Link to post
Share on other sites

Hello,

Ce matin je me suis empressé d'aller recuperer mario kart wii que j'avais réservé. J'ai pris le 2eme volant qu'un magasin de jeu bien connu offre pour 4€ de plus.

 

Prise en main très facile , je retrouve des sensations de l'extraordinaire double dash !

 

De plus le prix est plus que raisonnable!

 

Vraiment pas déçus ! n'ayant pas de puces wii je peux rien dire sur le backup...

 

Bon test à tous !

Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous deux, si c'est une chaîne de magasin connue et que tu ne mets pas de lien mais uniquement le nom, ça pourra servir à tout le monde, merci :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ici c'est pour donner ses impressions sur le jeu ou pour demander comment lancer les backups?

 

dans le doute, rien de plus simple, jouez avec votre original....

 

c'est pas la peine d'en rajouter, le titre du sujet c'est

 

Sondage: Mario Kart Wii

Le test, vos impressions...

 

donc sorti de ça, je ne veux rien lire d'autre, il est hors de question que quiconque pourrisse le travail de TooN

 

donc je fais le menage sur tout le HS et je bannirai ceux qui ne respecteront le sujet

Link to post
Share on other sites

score games il n'y pas ça chez moi dans ma campagne mais c'est pas grave si je negocie bien je pourrais jouer avec mario kart ce soir

Link to post
Share on other sites
score games il n'y pas ça chez moi dans ma campagne mais c'est pas grave si je negocie bien je pourrais jouer avec mario kart ce soir

 

Il y a deux Score Games à Rouen. Si tu viens je te montre où ils sont :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Il y a deux Score Games à Rouen. Si tu viens je te montre où ils sont :b_thumbsdown_20:

heu je suis a pied et le train c'est galère donc j'y vais comment a rouen en bateau??

ha non vous avez pas la mer lol

Link to post
Share on other sites
heu je suis a pied et le train c'est galère donc j'y vais comment a rouen en bateau??

ha non vous avez pas la mer lol

 

 

par contre il y'a la seine....ça se remonte à la barque

Link to post
Share on other sites

Mes premières impressions sont bonnes sur ce jeux, graphisme sympa au début la prise en main du volant est pas évidente mais çà vient vite (A 4 à jouer c'est super), beaucoup plus interactif que avec les autres (j'ai testé avec toutes les manettes). Les nouveaux circuits sont bien animés j'adore, et les anciens font chaud au cœur à revoir surtout ceux de N64 ;-), et la moto nickel

 

Pour un bilan complet j'attends d'avoir tout débloqué (ce week ^^) et d'avoir testé en ligne

 

Bonne soirée à tous j'y retourne looooooool

Link to post
Share on other sites
Pour un bilan complet j'attends d'avoir tout débloqué (ce week ^^) et d'avoir testé en ligne

 

Si tu arrives à TOUT débloquer ce week-end, chapeau, parce que déjà en 100cc je pète des plombs à essayer de finir premier à toutes les courses, j'en ai fait qu'une seule en 150cc et je me suis pris une vieille branlée ! En plus avec la nouveauté du contrôle de dérapage pour gagner en vitesse ou le wheeling en moto, ben y'a un sérieux coup de main à prendre :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut

c est clair pour le finir en 2 jour faut etre super chaud bouillant car en 100cc et 150cc c est pas la joie ,perso je fini souvent dans un trou sur la derniere course :b_thumbsdown_20: et je fini 4 eme sur le championnat

Edited by TooN
une toute ch'tite faute de frappe :)
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...