Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 10 2008, 23:01
|
|
|
Bonsoir, ou bonjour, puisqu'il est tard ou tôt.
Je voulais etre la premiere a souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jean-Luc (le mien....non, non xav, je ne le prete pas....inutile d'insister..... Bah oui c'est aujourd'hui..... Encore joyeux annversaire Jean-Luc... Bisous, id.. Pat -------------------- Inspiratrice de Jean-Luc
xavbox-team |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:07
|
|
|
Ker-Joyeux anniversaire-ohek Jean-Luuuuuuuuuuuuuc !!!!!
Un bon kouign aman d'anniversaire !!! Miam
-------------------- |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:11
|
|
|
Hey !
Happy Birthday Mister Ji El ! Ça va être dur de venir aujourd'hui pour les crêpes...mais pour demain pas de soucis hahahah Bon festoyage lOL ++ -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:35
|
|
|
je vois que wiikael et toon m'ont precédé ![]() mais que cela ne m'empeche pas de te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean-Luc j'espere qu'avec l'age que tu chope tout doucement tu vas pas changer tes habitudes de soudure et te mettre à ça: ![]() ni à ça : ![]() gros bisous et souffle bien tes bougies -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:40
|
|
|
MDR !! Mais où vous trouvez ces photos avec Jo ?!? On dirait un site de tuning de tronche, c'est pas croyable
-------------------- |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:44
|
|
|
-------------------- Nintendo DS lite , M3 DS real 2 Go
Nintendo DS lite , M3 DS real 2 Go Psone Ps2 v3 , matrix infinity Wii d2c avec une d2ckey Xbox 360 arcade falcon hdmi , ms28 spoofé liteon ix1.4 , hdd 20go halo3 Psp white ceramic fat, 3.90 M33 3, Ms 2Go Psp black fat , 3.90 M33 3 , Ms 2Go ...bientôt d'autres consoles ... Si tu cliques ici tu exploiteras ta console à fond ... Pour tous vos achats (puces ,consoles,accéssoires): Arcalide |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:49
|
|
|
MDR !! Mais où vous trouvez ces photos avec Jo ?!? On dirait un site de tuning de tronche, c'est pas croyable Je suis mort de rire hahahahahah -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:49
|
|
|
MDR !! Mais où vous trouvez ces photos avec Jo ?!? On dirait un site de tuning de tronche, c'est pas croyable y'en a un paquet qu'on trouve ici -------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:51
|
|
|
Punaise....j'me suis fait avoir ....
Ce message a été modifié par Wiikaël: Apr 11 2008, 0:01 -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Apr 10 2008, 23:57
|
|
|
Salut,
Bon anniversaire Jean luc C'est clair Mr Belou je me suis fait avoir aussi.... -------------------- Wii + Wiikey2 6 fils (heu deux wii en fait....) :D
Xbox360 Super Elite MW2 lite-on (Lite Touch) Xbox360 Elite Rouge RE5 hack JTAG... flashée en LT (tant qu'a faire...) 2 chats dont un de 8,5 Kg :D.... Tu cherches un bon poseur à proximité de chez toi :) http://www.pose-de-puce.info/ DÉTERREUR DE TOPIC OFFICIEL |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 3:40
|
|
|
Hello
Bon anniversaire, pour fêter ça Nintendo à attendu aujourd'hui pour sortir Mario Kart Wii, coincidence ou alors Jean-Luc ferait partie de Nintendo ? ps : oh là, tu te fais vieux ou c'est une idée ??? => je vais enfin pouvoir te raconter des histoires de Melon et Melèche -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 5:22
|
|
|
salut
bon anniversaire jean luc -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 7:49
|
|
|
Hello
Bon anniv jEAN LUC BOIS PAS TROP enfin si tu peux .... -------------------- PS1 : Multimode 3.0
PS2 V5 : Matrix Infinity Green V1.93 PS3 PSP Slim Black : V5.00 M33-6 + Sandisk 4Go Gaming + Tv out DS Lite Black : Cyclo Evolution Black V1.54 Sandisk SDHC 4Go + Supercard Lite Sandisk 2Go Wii : V3.3Ev1 + Yoasm 3.0 Externe + DD 60Go + Case Evolve Black Katana + Sandisk 2GO Xbox Elite NXE : Hitachi 079FL Flashé Xtrem 1.7 by Josky57 - Ventilation Alimentée en 12V : Whisper + Core Cooler + 3 Ventilateurs - Custum Dissipateur Cpu et Gpu 35°c Maxi Sur Dissipateur CPU ;) |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 9:28
|
|
|
hello
je te souhaite un joyeux anniversaire JL ca te fait quoi ? 30 ans maintenant ? plein de bonheur en tout cas ( et de poses de puces ) bisous -------------------- Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien ! Tuto Flash Samsung MS28 MS25 Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59 Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL Label Wii by Yost Rejoignez nous sur IRC Golf III TD Nike Air Force 1 Nespresso J'ai aussi un aspirateur Phillips Vilaine Moderatueuse Le hacksoft sur wii, c'est comme une bite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D |
|
|
|
|
Apr 11 2008, 9:51
|
|
|
y'en a un paquet qu'on trouve ici Raté....! Moi aussi je les pompe là mes smileys => je vais enfin pouvoir te raconter des histoires de Melon et Melèche Ah non, celle de l'appartement, elle est à moi ! Allez, je la refais : Melon et Melèche prennent un appartement, Melon le loue, Melèche l'habite
-------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:26 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |