Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

Salut à toutes et tous Mario Karteurs !

 

Je vous propose ce topic pour débriefer, donner vos conseils de pilotage et faire part de l'évolution de vos scores, etc. après chaque soirée CWF sur Mario Kart !

 

à tout de suite !

 

Le post rescencant vos codes amis est ICI

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut!

 

Ca pourrait être sympa de mettre ses codes amis histoire de faire une grosse soirée.

 

Peut-être même un petit concour entre nous! (visiblement, c'est mal barré toon! :) )

 

 

Heu, quand j'aurais besoin de ton avis, je te le demanderais toi... Et si tu savais lire, tu verrais qu'il existe un topic spécifique pour récolter les codes Mario Kart.... Mais bon, visiblement tu sais pas lire :D

 

Alors mets le tien ICI, et vient donc voir qui est mal barré...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

 

Nino est un menteur, il n'est qu'à 5300 points course environ et non pas 15300 ! :D

 

C'est qui le con qui m'a lancé une carapace bleu ? :)

 

On se retrouve tous ce soir ! Sur ce je m'entraine :)

Link to post
Share on other sites

Piêtre que moi aussi jvais venir vous rejoindre à l'occaz ! :)

Mon code Ami est dans ma signature !. (EDIT : Ha bha non c'est celui de MSCB :D ).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est niquel l'online de mario kart....:D

 

Hier soir c'était ma soirée :) esperons que ca dure.

 

Pour info, lorsqu'on fait une partie entre amis, on ne perds pas de points....et on n'en gagne pas non plus.

 

(par contre dans le grand prix on gagne des points a chaque place, pour savoir qui est le vainqueur :))

 

A ce soir les amis !

 

++

 

ps : n'hesiter pas a prendre des photos du classement final :)

Link to post
Share on other sites
ps : n'hesiter pas a prendre des photos du classement final :)

 

Non, c'est même un conseil : PRENEZ DES PHOTOS !!! Sinon je connais quelqu'un (dont je tairais le nom) qui risque fort de se gausser d'un score qu'il n'a jamais réalisé :D

Link to post
Share on other sites

hello tout le monde.

Maintenant que j'ai ma wii je serais bien venu mais faudrait que je trouve comment on lance le jeu parce que je débarque de chez sony AHAHAHAHAHA.

non plus sérieusement ca fait meme pas 4 jours que je l'ai donc je viendrais bien me faire laminer aprés c'est une question de temps (c'est ma derniére journée de prise aprés ca sera bon).

Je vais voire comment trouver mon code ami et je vous rcontact^^

Link to post
Share on other sites

Hello ! Pour le code, c'est là : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...=35465&st=0

 

Et pour se faire laminer, je te rassure, j'ai joué ma première course online avec Wiikaël et Nino, j'ai été ridicule ! Et cet après-midi, avec un peu d'entraînement, j'ai fini plusieurs fois premier en online ! Comme quoi, tout arrive !

 

A ce soir !

 

PS: pense à indiquer ton code ami ICI !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...