Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 16 2008, 3:56
|
|
|
Allez, premier levé, premier posté !!!
Même si je ne la connait pas, elle a l'air importante sur le forum, donc ça me suffit pour lui dire: BON ANNIVERSAIRE GARDIN !!!!!!!!!! Ce message a été modifié par TokRa: Apr 16 2008, 3:57 -------------------- Wii : D2B (3 pin en moins) => Wiikey 1.9g
XboX : 1ère génération => DuoX (tranformée en station multimedia de salon :D) Sinon, les signatures, c'est mal ;) |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 5:28
|
|
|
salut
c'est l"anniversaire de gardin ! ! bon anni gardin plain de bisous -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 5:30
|
|
|
Salut,
bonne anniversaire gardin -------------------- |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 5:51
|
|
|
Salut,
Bon anniversaire Gardin -------------------- Wii + Wiikey2 6 fils (heu deux wii en fait....) :D
Xbox360 Super Elite MW2 lite-on (Lite Touch) Xbox360 Elite Rouge RE5 hack JTAG... flashée en LT (tant qu'a faire...) 2 chats dont un de 8,5 Kg :D.... Tu cherches un bon poseur à proximité de chez toi :) http://www.pose-de-puce.info/ DÉTERREUR DE TOPIC OFFICIEL |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 7:00
|
|
|
lut
ptit bisous à gardinette , la gardienne du forum ++ -------------------- Tu cherches un poseur de puces ?un Mec cool qui assure et qui couchera pas avec ta femme? va voir La
Tuto JTAG Argon Xbox 1.4 >>Flash eeprom>>hdd seagate 160 go Xbox360 pack premium hdmi >>flash benq 1.1 DS Lite blanche >>M3 simply >>sandisk 2 go WII pucée Argon 1.8 en BONXFLEX :D Toutes les puces / les outils / les consoles c'est ici que je me fournis Arcalide |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 7:38
|
|
|
Plop!
Je connais un xav qui va lui faire un gros cadeau! (niark niark) Bon anniv! Je te souhaite plein de bons bannissements pour ton année supplémentaire! |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 7:40
|
|
|
hello
bein oui on en à plusieurs de modératrice !!! imposteur , toon , modératueuse , wiikaell et gardin mais gardin c ' est la plus jolie des sexy modératrice donc joyeux anniversaire chère blondinette à couette GROS BISOUS ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 8:14
|
|
|
Joyeux anniversaire gardin
et fais nous plein de joli tuto ds -------------------- PS1 : Multimode 3.0
PS2 V5 : Matrix Infinity Green V1.93 PS3 PSP Slim Black : V5.00 M33-6 + Sandisk 4Go Gaming + Tv out DS Lite Black : Cyclo Evolution Black V1.54 Sandisk SDHC 4Go + Supercard Lite Sandisk 2Go Wii : V3.3Ev1 + Yoasm 3.0 Externe + DD 60Go + Case Evolve Black Katana + Sandisk 2GO Xbox Elite NXE : Hitachi 079FL Flashé Xtrem 1.7 by Josky57 - Ventilation Alimentée en 12V : Whisper + Core Cooler + 3 Ventilateurs - Custum Dissipateur Cpu et Gpu 35°c Maxi Sur Dissipateur CPU ;) |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 9:11
|
|
|
Bonjour
Joyeux Anniversaire Gardin.... N'oublies pas de souffler tes bougies sur un bon gateau. Bisous -------------------- Inspiratrice de Jean-Luc
xavbox-team |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 9:43
|
|
|
Je me joins à toutes et à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Gardin, toujours disponible pour laisser un petit mot sympa aux membres de ce forum que ce soit lors d'un évènement spécial ou une petite présentation... Donc, gros bisous de ma part et de toute ma petite famille ! -------------------- La vie sans une bonne boutique pour consoles c'est la mort, alors choisissez ARCALIDE !!!
Vous avez peur de tuer votre console ? Venez voir ICI. Envie de connaitre le chien de Zming ? ICI Vends tee-shirt "MaitreKanter FAN-CLUB" pas cher !!! |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 10:08
|
|
|
salut
gardin ![]() Tokra ,t as de la chance que c est pour dire bon anniverssaire a gardin ce sujet ,je ne vais pas appliquer le reglement car ce sujet est bon pour le parking ,c est la regle normallement -------------------- Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici /!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\ je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 10:19
|
|
|
je souhaite un joyeux anniversaire a gardin
-------------------- mon code mii: 3138 1358 8709 7829
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b83c72d88a9b wii+d2ckey= superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 10:52
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 11:39
|
|
|
salut gardin ![]() Tokra ,t as de la chance que c est pour dire bon anniverssaire a gardin ce sujet ,je ne vais pas appliquer le reglement car ce sujet est bon pour le parking ,c est la regle normallement Bonjour !!! Oups !!! Oui effectivement, j'ai oublié quelque chose ! J'étais tellement prix d'excitation à etre le premier à feter l'anniversaire que j'en ai oublié les regles de bases ! Sinceres excuses ! (PS: Tu peux pas le rajouter s'il te plais ? lol) Merci & Tchaoooo ! Ce message a été modifié par TokRa: Apr 16 2008, 11:40 -------------------- Wii : D2B (3 pin en moins) => Wiikey 1.9g
XboX : 1ère génération => DuoX (tranformée en station multimedia de salon :D) Sinon, les signatures, c'est mal ;) |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 12:04
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE
-------------------- 95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/ - Pene drive USB - Tenga Flip Hole avec Tenga mild et warmer - Fun Factory 8ight violet+ Cobra Libre - R-1 A10 Cyclone: Medusa head - Fairy min-Wireless avec montage Kitou 8strong |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:24 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |