Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 19 2008, 11:09
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 1 Inscrit: 19-April 08 Membre No.: 27,836 |
Un grand merci à nino-xbox pour la pose d'une puce wiikey sur ma console wii. Travail très sérieux, pro et rapide et en plus personne très sympathique !
Je vous le recommande !! |
|
|
|
Apr 19 2008, 11:16
|
|
|
hello
merci pour l'éval bon jeux à toi et au plaisir ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:24 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |