Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 21 2008, 20:51
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 3 Inscrit: 21-April 08 Membre No.: 27,906 |
Bonsoir,
je tiens à profiter de ce TOPIC pour indiquer l'excellent travail qu'a réalisé NINO-XBOX sur mes deux consoles XBOX-360 : une réparation et deux flashages de lecteurs plus que réussis en des délais très courts. Il démontre une réactivité et une disponibilité plus qu'honorable (je l'appelle et 30 minutes après, je me retrouve chez lui pour flasher une console) et des tarifs raisonnables par rapport à ce qui se fait sur le net. De plus, il s'applique tout particulièrement dans son travail (on a pas l'impression que ma console a été démonté et on l'a croit encore comme neuve). De confiance, je le conseille vraiment pour réaliser toutes modifications sur console Bonne soirée à toutes et tous. Longue vie à ce sympathique site. Gozeur Ce message a été modifié par mrbelou: Apr 21 2008, 20:59
Raison de la modification: suppression image inutile
|
|
|
|
Apr 21 2008, 21:22
|
|
|
hello
merci pour ton eval ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Apr 21 2008, 23:51
|
|
|
hello merci pour ton eval ++ LUT dis la veriter tu la payer???? -------------------- CITATION Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent. mario kart pseudo mochi 2793-1404-4825 |
|
|
|
|
Apr 22 2008, 0:04
|
|
|
???
ca à tous l'air d'un mec préssé et content d'avoir une xbox flashée pi c'est pas le premier qui m'évalue et sans doute pas le dernier de plus demande à imposteur à qui j'ai refiler la coque de ma 2ème élite il te diras qu'il y as pas de trace et que l'autocolant de garantie etait nette ont est pas des tapettes sur xavbox ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Apr 22 2008, 0:43
|
|
|
??? ca à tous l'air d'un mec préssé et content d'avoir une xbox flashée pi c'est pas le premier qui m'évalue et sans doute pas le dernier de plus demande à imposteur à qui j'ai refiler la coque de ma 2ème élite il te diras qu'il y as pas de trace et que l'autocolant de garantie etait nette ont est pas des tapettes sur xavbox ++ de plus si tu pouvait m'aider pour m'on premier flaschage sa m'enrangerai. mais bon je voulait attendre les bannisement suite a gta 4 -------------------- CITATION Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent. mario kart pseudo mochi 2793-1404-4825 |
|
|
|
|
Apr 22 2008, 0:47
|
|
|
bein si y'en as pas tu vas attendre longtemp
au pire tu flash et lance des jeux originaux pour le moment si t'est dans le doute ps: on peut pas dialoguer ici , donc ouvre un post rubrique xbox360 et on te diras comment faire pour flasher ta console mais fait de la lecture car c'est risquos ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:30 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |