Jump to content

Recommended Posts

lu

 

j'ai une petite idée suite a l'article gta IV on pourrai se rajouter un peu comme a la mario kart et créer des partie en reseau et en equipe etc..

avec tout les modes de jeu que ce jeu propose ca pourrait etre sympa

on recense les gamertag et pourquoi une xavboxteam [xbt] n'est pas toon??

jtrouve que ca pourrai le faire qu'en pensez vous??

 

en tout cas moi jsui souvent present sur gta en reseau et mon gamertag est codroc67 j'accepte tout le monde et j'ai le micro :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou

 

En effet c'est une très bonne idée. Tout ceci sera mis en place.

lu

 

merci ca va etre genial en plus entre francais ca changera de ces ricain qui gueule dans le micro et qui ne font qu'insulter les francais qui sont plus fort :icon_pipe:

j'atend les gamertag

a beintot sur gta alor

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci Codroc, j'ai ajouté le lien vers ce topic sur le blog avec ton pseudo :icon_pipe:

 

ps : envoit un EMAIL avec ton pseudo, nom et adresse, ainsi que le lien vers ce topic, je t'enverais un stylo xavbox360

 

http://www.xavbox.info/photos/stylos/stylo-xavbox360.jpg

 

ps : bien sur faut envoyer avec l'email d'inscription sur le forum (que je sois sur que c'est toi)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Merci Codroc, j'ai ajouté le lien vers ce topic sur le blog avec ton pseudo :IMSTP1:

 

ps : envoit un EMAIL avec ton pseudo, nom et adresse, ainsi que le lien vers ce topic, je t'enverais un stylo xavbox360

 

 

ps : bien sur faut envoyer avec l'email d'inscription sur le forum (que je sois sur que c'est toi)

bonsoir au grand maitre xavbox ;)

 

j'ai essayer d'envoyer un email via le site en cliquant sur le pseudo xavbox mais il me dise

 

Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé

 

comment faire?? :icon_pipe:

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
bonsoir au grand maitre xavbox :IMSTP1:

 

j'ai essayer d'envoyer un email via le site en cliquant sur le pseudo xavbox mais il me dise

 

Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé

 

comment faire?? :icon_pipe:

 

merci d'avance

 

Ahahaha c'est mal parti ...

 

Il a dit un EMAIL ! ;)

Link to post
Share on other sites
Ahahaha c'est mal parti ...

 

Il a dit un EMAIL ! :icon_pipe:

oui je suis daccord mais un email via mon msn qui est mon adresse d'inscription??

je n'ai pas son adresse ou la trouver??

Link to post
Share on other sites
oui je suis daccord mais un email via mon msn qui est mon adresse d'inscription??

je n'ai pas son adresse ou la trouver??

 

 

 

 

HAHAHAHAHAHAHAHA

Link to post
Share on other sites
Regarde sur les sites (et aussi pose de puce.info) un lien "contacter le webmaster" :IMSTP1:

 

++

 

merci wiikael :icon_pipe:

jsui allé dans pose de puce.info et contacter le webmaster en esperant qu'il va le recevoir

y'a plus qu'a atendre les gamertag et ca va saigner

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...