Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 17 2008, 10:23
|
|
|
Salut a toutes et a tous,
La version 3.3 de la wii sort aujourd'hui et Nintendo aurais bloqué la faille du twilight hack ce qui avais stimuler une "communauté homebrew" !!! Cette mise a jour vérifiera et enlèvera automatiquement les dossiers des sauvegardes "modifiés". Mais ne devras pas supprimé la chaine Homebrew... Avec la mise a jour 3.3 vous pourrez déplacer un Mii de la place Mii au défilé Mii donc pour l'instant sa ne sers a pas grand chose de mettre a jour votre wii... Source: http://www.joystiq.com/2008/06/16/new-wii-...-princess-hack/ Ce message a été modifié par moua123: Jun 17 2008, 10:25 -------------------- |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 15:43
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 4 Inscrit: 3-March 08 Membre No.: 26,587 |
Attention cette mise à jour ne fait pas que bloquer la faille Zelda.
Tous les jeux modifiés et signés Trucha ne fonctionne plus. Un ami a fait la boulette de faire la maj sur sa Wii Pal avec D2Ckey : - Les custom de guitar hero ne fonctionne plus (trucha signé - Les jeux scrubbés fonctionnent - plus de faille Zelda - plus moyen d'installer la chaine homebrew par DVD |
|
|
|
Jun 17 2008, 16:07
|
|
|
Attention cette mise à jour ne fait pas que bloquer la faille Zelda. Tous les jeux modifiés et signés Trucha ne fonctionne plus. Un ami a fait la boulette de faire la maj sur sa Wii Pal avec D2Ckey : - Les custom de guitar hero ne fonctionne plus (trucha signé - Les jeux scrubbés fonctionnent - plus de faille Zelda - plus moyen d'installer la chaine homebrew par DVD Arf pas une bonne nouvelle pour guitar hero que je viens tout juste d'acheter ce weekend Du coup la MAJ attendra, et moi qui voulais tester le wiiware |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 17:51
|
|
|
Attention cette mise à jour ne fait pas que bloquer la faille Zelda. Tous les jeux modifiés et signés Trucha ne fonctionne plus. Un ami a fait la boulette de faire la maj sur sa Wii Pal avec D2Ckey : - Les custom de guitar hero ne fonctionne plus (trucha signé - Les jeux scrubbés fonctionnent - plus de faille Zelda - plus moyen d'installer la chaine homebrew par DVD salut est pour le freeloader quelqu'un a tester ???. -------------------- CITATION Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent. mario kart pseudo mochi 2793-1404-4825 |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 17:56
|
|
|
|
|
Jun 17 2008, 18:25
|
|
|
Bonjour;
Ils parlent également de "sauvegardes non autorisée". Il y a t-il un risque de suppression des données de nos jeux imports (NTSC) ? Merci ! -------------------- Wii 3.2E + Wiikey 1.9s
Wii 3.2E + cIOS Pack + cIOS36 rev8 + cMIOS v8 + Preloader 0.28 DS Lite Blanche + White CycloDS Evolution v1.54 (MicroSDHC SanDisk 4GB) |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 19:40
|
|
|
hello
Trop fort chez nintendo il commence a faire des mise a jour qui servent a pas grand chose comme chez sony... Je reste en en 3.1 ca sers a rien d'evoluer pour brider l'utilisation de la console ... -------------------- PS1 : Multimode 3.0
PS2 V5 : Matrix Infinity Green V1.93 PS3 PSP Slim Black : V5.00 M33-6 + Sandisk 4Go Gaming + Tv out DS Lite Black : Cyclo Evolution Black V1.54 Sandisk SDHC 4Go + Supercard Lite Sandisk 2Go Wii : V3.3Ev1 + Yoasm 3.0 Externe + DD 60Go + Case Evolve Black Katana + Sandisk 2GO Xbox Elite NXE : Hitachi 079FL Flashé Xtrem 1.7 by Josky57 - Ventilation Alimentée en 12V : Whisper + Core Cooler + 3 Ventilateurs - Custum Dissipateur Cpu et Gpu 35°c Maxi Sur Dissipateur CPU ;) |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 20:16
|
|
|
Je reste en en 3.1 ca sers a rien d'evoluer pour brider l'utilisation de la console ... ça risque d'etre penible qd il y aura des mises a jour obligatoire pour les jeux a venir (smash brothers etc) on va devoir faire une backup pour virer la mise a jour automatique... enfin on verra bien... |
|
|
|
|
Jun 17 2008, 20:53
|
|
|
On trouvera toujours un moyen t'en fait pas ^^
( Sinon je fait de la pub et ouai , je conseil a tout le monde de dl le new firefox , il rend bien ^^ voili voilou ! Pour les fans de Opera Osef ^^ Il rend trop bien sur mac , j'ai pas de mac tampis -------------------- |
|
|
|
|
Jun 18 2008, 1:04
|
|
![]() j'ai mis à jour pour tester, et aucun souci avec les backups "classique" -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Jun 18 2008, 1:32
|
|
|
Ohhh le fou
-------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Jun 18 2008, 7:57
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 2-May 08 Membre No.: 28,219 |
bonjour,
si on veut revenir en 3.1 on fait comment svp? merci |
|
|
|
Jun 18 2008, 11:44
|
|
|
On peut pas.^^
-------------------- |
|
|
|
|
Jun 18 2008, 11:50
|
|
|
-------------------- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide |
|
|
|
|
Jun 18 2008, 13:17
|
|
|
Pandora Batterie...a mettre dans la Wiimote
ps : -------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:20 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |