Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 4 2008, 17:39
|
|
|
Bonjour,
Merci à nino xbox qui a flashé mon lecteur dvd benq ,travail propre et bien fait. Tout fonctionne nickel. Si j'ai encore une console à flasher ou pucer je ferais appel à lui, c'est sur! merci encore ++ |
|
|
|
|
Sep 5 2008, 9:35
|
|
|
Groupe: Membrebox Messages: 39 Inscrit: 13-August 08 Membre No.: 30,060 |
Eh oui, Nino, toujours égal à lui même...
-------------------- Edit Xavbox : membre ne sachant pas lire le règlement, ici on ne met pas d'avatar animée, deux fois de suite c'est trop, maintenant c'est mort pour toi, tu peux plus y toucher
|
|
|
|
Sep 5 2008, 18:42
|
|
|
HELLO
merci pour l'évaluation bon jeux à toi et au plaisir ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
Sep 7 2008, 17:30
|
|
|
Groupe: NewBiiiiiiiiii Messages: 1 Inscrit: 25-August 08 Membre No.: 30,246 |
Bonjour, Merci à nino xbox qui a flashé mon lecteur dvd benq ,travail propre et bien fait. Tout fonctionne nickel. Si j'ai encore une console à flasher ou pucer je ferais appel à lui, c'est sur! merci encore ++ [size="4"][/size] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais joindre nino pour pose de puces. Je lui ai déjà envoyé des mails qui sont restés sans réponses ou peut-être jamais arrivés. Pouvez-vous svp me donner un tel ou un truc pour le joindre. Je vois que vous le conseillez. Merci d'avance. Bonjour, Merci à nino xbox qui a flashé mon lecteur dvd benq ,travail propre et bien fait. Tout fonctionne nickel. Si j'ai encore une console à flasher ou pucer je ferais appel à lui, c'est sur! merci encore ++ [size="4"][/size] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais joindre nino pour pose de puces. Je lui ai déjà envoyé des mails qui sont restés sans réponses ou peut-être jamais arrivés. Pouvez-vous svp me donner un tel ou un truc pour le joindre. Je vois que vous le conseillez. Merci d'avance. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais joindre nino pour pose de puces. Je lui ai déjà envoyé des mails qui sont restés sans réponses ou peut-être jamais arrivés. Pouvez-vous svp me donner un tel ou un truc pour le joindre. Je vois que vous le conseillez. Merci d'avance. |
|
|
|
Sep 7 2008, 18:08
|
|
|
hello
tu as du me contacter avec un email msn , hotmail ou club internet de ce fet je peu pas répondre car les email me reviennet en spam utilise une autre adresse sinon je pourrais jamais te répondre ps: ya gmail et yahoo qui sont gratuit et faut 5minutes pour creer ta boite mail ++ -------------------- Ecran lcd lg 129cm full hd 100hz + Xbox360 175watts avec liteon ix LT + sortie Jtag
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée en 20 boutons. Xbox bios flashé en xecuter2 4981 , le tous dans une coque auto de 206 1/10ème. Wii avec 2 supports de pic de 8 & 16 broches pour faire différents tests rapidement. Je possède aussi la fucking ps3 daubée de sony qui me sert de ramasse poussière. n'oubliez jamais que : psp, ps1 ps2, ps3 ou sony tous court c'est de la daube !!! tu cherche un vrai poseur de puce dans ton département ? CLICK ICI tu cherche une boutique sérieuse , comme la mienne ? CLICK ICI |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:30 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |