Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 28 2008, 14:18
|
|
|
Hello
Si vous avez des questions à propos du concours de pose de puce Wiikey 2, vous pouvez poser vos questions ici. English questions are welcome Quelques photos : par Arcalide : ![]() ![]() Par Moderatueuse : ![]() ![]() Angelbox... ![]() ps : ne postez pas vos photos ici, envoyez les en utilisant l'email qui se trouve au bas de la page du concours. -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Oct 29 2008, 10:09
|
|
|
et déjà les 3 premiers participants qui ont envoyés des photos hier...
Funboy ![]() Olivesaumon ![]() KreVette ![]() les autres photos sont visibles ici -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Oct 29 2008, 18:27
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 20-September 04 Membre No.: 2,182 |
Salut xavbox,
Je ne savais pas si un membre pouvait participer plusieurs fois ou pas mais bon comme j'ai reposé une autre wiikey2 aujourd'hui sur une D2C (donc plus interressante que D2B d'hier) je t'ai donc renvoyé des photos... La question merite tout de même une reponse, une participation possible par membre, ou par wiikey2 posée ? :-) |
|
|
|
Oct 29 2008, 18:55
|
|
|
Yop,
çà doit etre par membre. -------------------- Boutique de matos serieuse ou commandé => ARCALIDE
|
|
|
|
|
Oct 29 2008, 19:08
|
|
|
3 photos Maxi ça veut dire 3 photos, sinon certains d'entre vous qui soudent beaucoup tout les jours m'inonderaient de photos...
Bravo d'avoir été le premier à envoyer des photos 3 nouvelles photos envoyées par Themam (en voici une) ![]() viennent d'être mises en ligne.... -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Oct 29 2008, 19:32
|
|
|
encore un participant : speedlinejulian qui viens d'être mis en ligne
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Oct 30 2008, 22:46
|
|
|
2 nouveaux participants (que vous connaissez-bien ici)
Craiders ![]() Thierry74 (Suisse)
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Oct 31 2008, 20:37
|
|
|
Une pose réalisée par Obix avec des fils de nappe IDE
|
|
|
|
Nov 1 2008, 4:10
|
|
|
3 nouveaux participants :
Jezabel ![]() Bonx ![]() Buz304 =>>>> éliminé pour tricherie les autres photos sont visible sur la page concours wiikey 2 Ce message a été modifié par xavbox: Nov 1 2008, 13:09 -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
|
|
|
|
Nov 1 2008, 9:34
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 23-December 07 Membre No.: 24,582 |
Salut, je tient juste a signaler que la photo de Buz304 est magnifique, je croit que j'aurait fait la meme pose, tient d'ailleurs maintenant que j'y réfléchi je l'ai faite, j'ai meme une autre vue de la console qui elle n'a pas été publié sur le net, je suis sur qu'il peut pas la montrer lui lol
Je pense qu'il faudrait le virer pour escroquerie, je peut envoyer les photos pour le prouver ça me donne envie de participer tient d'ailleurs Ce message a été modifié par TraitPlat: Nov 1 2008, 10:03
Raison de la modification: A voir avec xav en privé.
|
|
|
|
Nov 1 2008, 9:40
|
|
|
yop,
Arnaque sur xavbox... la xavboxteam va mener l'enquete. -------------------- Boutique de matos serieuse ou commandé => ARCALIDE
|
|
|
|
|
Nov 1 2008, 9:58
|
|
|
Bonx est toujours aussi malade !!!
-------------------- La vie sans une bonne boutique pour consoles c'est la mort, alors choisissez ARCALIDE !!!
Vous avez peur de tuer votre console ? Venez voir ICI. Envie de connaitre le chien de Zming ? ICI Vends tee-shirt "MaitreKanter FAN-CLUB" pas cher !!! |
|
|
|
|
Nov 1 2008, 9:58
|
|
|
Mouflo, sur le forum, c'est pas top. Tu aurais du envoyer un mail a Xav. D'ailleurs fait le !.
Ce message a été modifié par TraitPlat: Nov 1 2008, 10:03 -------------------- Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)
Des accessoires et jeux sur : Jeux-Et-Console.com Le Salon IRC pour des discutions endiablées (gratuit pour les filles!) : #Xavbox (via interface web) irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC) Pour envoyer un message sur mon Nabaztag/Tag ---> DonnieBlanco@nabaztag.com Mon Code Mii : 8492 5518 5933 0670 Mon Code Ami sur Mario Strikers Charged FootBall : 159014 452559 Venez nombreux ! ;) "Nero tu oubliera, avec CloneCD tu gravera!". http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/ Mon blog ;) "Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert" (Dixit Professeur Procyon beau-père d'Actarus le prince d'Euphore ! Hahahahaha) --= TraitPlat =-- |
|
|
|
|
Nov 1 2008, 10:01
|
|
|
|
|
Nov 1 2008, 10:02
|
|
|
Bon Jezabel, qu'est ce que je vois sous le sticker ? une capsule de jus de pomme ?
-------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:23 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |